je n'ai jamais démonté de s200 ou équivalent.
très souvent lorsque le AC ne sont pas régulée d'origine, il y à 2 ou 3 façons d'ajuster la vitesse du plomb (suivant les constructeur)
soit une vis de réglage de pré contrainte du ressort de "percussion",
soit une vis qui vient plus ou moins obturer le port de transfert entre la sortie de la valve et le canon. En diminuant ainsi la section du port, le transfert de l'air est ralenti et donc son volume également.
si c'est ton cas, il faut que tu obtienne une vitesse légèrement supérieure ( pour obtenir un peu plus de 7,5 à 8 joule ) en jouant sur le ressort de percussion alors que le port est complètement ouvert, en suite tu ajuste finement avec la vis de réglage qui ne doit pas jouer beaucoup en fait.
il y à aussi la solution de règler la force exercée par le ressort de retour de la soupape ,mais attention un mauvais réglage et la consommation d'air sera énorme. il faut dans ce cas que la force du ressort de soupape soit suffisante pour assurer l'étanchéité
alors que la pression est entre 80-85 bars.
Pour les réglages il est préférable que la pression dans le cylindre ( ou régulée ) soit entre 100 bar et 110 bar max
courage
