Conseils, caractéristiques techniques, tests, modifications commerciales et "customisation" des armes d'épaule et des Armes de poing utilisées en FT et HFT uniquement.
Ça conforte mon choix.. et c'est vrai qu'en parcourant le forum, j'ai entendu que du bien de ces canons BSA !! pourvu que le futur mien sera à la hauteur..
Tenez.. au fait.. voici la bête entièrement démontée.. on peut voir tout en bas la différence entre le kit 16 joules et le 24 joules (ressorts et valves)..
Et tout en haut à droite au-dessus du tube d'air, le fameux bouchon qu'il serait facile à modifier avec à sa gauche le petit marteau sur lequel le ressort de puissance vient s'emmancher..
Non, mais très bricoleur.. passionné de modélisme depuis toujours et touche à tout.. .. je répare auto, moto, tondeuse.. et à peu près tout ce qui se trouve chez moi..
Côté métier.. c'est plutôt médecine par les méthodes naturelles.. pas grand chose à voir..
J'attendais déjà la réponse par l'Espagne.. et maintenant j'attends la réponse de Greg qui m'a super gentiment proposé son aide.. suite à ça, si il n'y a pas de solutions.. je passerais sûrement un mail chez Chambers..