Conseils, caractéristiques techniques, tests, modifications commerciales et "customisation" des armes d'épaule et des Armes de poing utilisées en FT et HFT uniquement.
je crois que je vais avoir droit à un redémontage elle tient bien l'air, je suis allé l'essayer et j'ai comme l'impression quelle manque cruellement de puissance. Je vois bien la courbe du plomb qui arrive sur la cible à 25m
je me demande si ça peut venir du firing pot qui ne serait pas assez serré ou alors trop ????????
Baboune a écrit : pourquoi n'y ai je pas pensé plus tôt
On te l'avait pourtant déjà dit http://www.field-target.fr/forum/viewto ... 595#p25595
Si tu n'as pas la bonne puissance sur ta S400, c'est que le ressort de valve est trop compressé, tu dois alors dévisser le firing pot à la valeur de 58 mm
Baboune a écrit :oui dédé maintenant c'est parfait j'ai retrouvé le punch d'antan en dévissant le firing pot
Tout va bien alors juste au passage Didier, il m'avait semblé avoir lu sur Airguns que ta S400 était équipée d'un régulateur Altaros, j'ai certainement dû rêver
Ce soir à défaut de pêche (5 Fario no-kill hier soir en moins de 20 minutes...), un p'tit carton à 50 mètres,
la lunette tire un peu à droite, mais bon, c'est pas mal