Air Arms S400

Conseils, caractéristiques techniques, tests, modifications commerciales et "customisation" des armes d'épaule et des Armes de poing utilisées en FT et HFT uniquement.
Répondre
doctoc
Membre Intermédiaire
Membre Intermédiaire

Re: Air Arms S400

Message par doctoc »

:bravo: conception et réalisation hors du commun André :top: :top: :top:

Je ne sais si ta profession se rapproche de l'ingénérie, sinon dommage car beaucoup de talent perdu!

Au fait, as-tu pensé à inclure un ethylomètre pour mesurer l'impact des après match fêtant tes futurs résultats car au vu de ton matériel et de tes cartons... :20( :.1(

Amitiés.

:.10(
Christian.
jef06
Membre AFFT
Membre AFFT

Message par jef06 »

Dis donc vowokaa,tu es sur toutes les chaînes........
Sa fait deux fois que je regarde ta très belle vidéo et sur deux forums différents ....
En fait jai réfléchi ,ta lunette me donne envie mais avec la carabine sa serait mieux encore :D :D
Ne me dit pas :.6( car je vais :.18( .
Wovokaa
Modérateur
Modérateur

Message par Wovokaa »

doctoc a écrit ::bravo: conception et réalisation hors du commun André :top: :top: :top:

Je ne sais si ta profession se rapproche de l'ingénérie, sinon dommage car beaucoup de talent perdu!

Au fait, as-tu pensé à inclure un ethylomètre pour mesurer l'impact des après match fêtant tes futurs résultats car au vu de ton matériel et de tes cartons... :20( :.1(

Amitiés.

:.10(
Merci Christian :.10(
Non, ce n'est pas ma profession, j'ai certes mille métiers à mon actif, mais pas celui d'ingénieur, disons que je m'adapte très facilement à beaucoup de choses, la vie est un apprentissage permanent... ;)
A propos de l'éthylomètre, boire ou faire du tir, il faut choisir :.7( :.1(
jef06 a écrit :En fait jai réfléchi ,ta lunette me donne envie mais avec la carabine sa serait mieux encore :D :D
Comme je te comprends :roll: là tu vois j'ai une vidéo en montage, elle sera certainement en ligne dans quelques heures, et là ça donnera encore plus envie d'avoir une S400 :D :D :D
*** André *** ou DiDi, juste pour le fun ;-)
Manuels de Field Target à l'usage des débutants (textes en anglais) :
http://www.fekete-moro.hu/bfta-setup-ma ... dex-en.php
http://www.fekete-moro.hu/bfta-skills-m ... dex-en.php
jef06
Membre AFFT
Membre AFFT

Message par jef06 »

Moi qui te croyais sympathique, en fait tu es la pour me torturer ........c est pas bien :.6(
Peut être un jour qui sait......
En tout cas encore bravo pour ta superbe arme et ta non moins superbe lunette. Moi je vais me contenter d'une zos :.18(
Gianni
Administrateur
Administrateur

Message par Gianni »

jef06 a écrit :... Moi je vais me contenter d'une zos :.18( ...
On a tous commencé par quelque chose, on a tous révé un peu et puis on a fait quelques économies pour avancer vers nos rêves ! Patience donc !!!!
Bon... on en a encore des rêves !!! et c'est toujours la tirelire qui nous arrète !!!
jef06
Membre AFFT
Membre AFFT

Message par jef06 »

Oui c est vrai....surtout que c est ma femme qui cache la tirelire :D :D :D
Wovokaa
Modérateur
Modérateur

Message par Wovokaa »

Tu sais Jef, j'ai bien commencé à faire du FT avec cette carabine,

Image

Image

une carabine très sympa, mais pour tirer à 50 m, il faut pomper 8 fois pour lui sortir 16 joules, ensuite.........................tu vas te coucher d'épuisement :D
Ma première "vraie" lunette de FT a été une BSA 8-32X44, il faut bien commencer...

La v'la ma p'tite vidéo,

http://www.youtube.com/watch?v=MHhWRpS90f0

bon je vous préviens, elle est un peu monotone, heureusement que la musique l'accompagne plutôt pas mal, il faut au moins ça :.1(
Jean-Pierre
Pilier Accro au forum
Pilier Accro au forum

Message par Jean-Pierre »

J'aime beaucoup la première vidéo de présentation de ta belle S400. Le contenu, le rythme, sa customisation vraiment originale. Je n'ai pas écouté le son... pour ne pas déranger Renzo qui est derrière le mur (vue l'heure qu'il est et on va chez Pascal demain matin assez tôt \:D/ )
Merci DiDi pour ce beau partage et j'aime bien voir cette belle S400 personalisée :) :top:
*** Jean-Pierre *** - pour un Field Target respectueux de la réglementation internationale
Image
Wovokaa
Modérateur
Modérateur

Message par Wovokaa »

Merci mon ami ! :.12(
Oui, juste pour le partage, rien que cela, moi ma S400 je la connais très bien maintenant, et pour tout dire........ou presque rien :.1( j'ai encore quelques projets dans mes tiroirs...
Une telle vidéo demande malgré tout beaucoup de temps, beaucoup de prises également, avec un matériel qui n'est pas forcément "up to date", il faut gérer la lumière, la mise au point mini∕max de la fonction macro, le rythme et la cohérence dans ce que l'on veut montrer, bref, du temps et de la patience ;)
J'imagine que Madame Panda va bien, ainsi que son petit (seuls JP et Renzo comprendront...) :.1(

Bises à vous trois mes amis, je vous souhaite un excellent dimanche :.10(
jef06
Membre AFFT
Membre AFFT

Message par jef06 »

Je suis heureux de faire partie de ce forum ou règne une bonne entente et où ,grâce à vous je m imprégne un peut plus jour après jour de ce superbe sport qu est le field target,et ce grâce à vos textes très explicites ,à vos superbes photos et vidéos qui donnent vraiment envies de faire partie de votre confrérie F F ....
J espère vraiment un jour avoir la chance de vous rencontrer et d apprendre sur les tas,les ficelles du field target et j espère que grâce à vos conseils ,je les titrerais souvent les ficelles :D :D :D
Mais avant j attent ma lunette qui devrait arrivée la semaine prochaine pour pouvoir m entrener avec ma jolie fein.....
Encore merci et bravo pour ce que vous faites :bravo: :bravo: :bravo:
Répondre