ma config de débutant

Conseils, caractéristiques techniques, tests, modifications commerciales et "customisation" des armes d'épaule et des Armes de poing utilisées en FT et HFT uniquement.
Répondre
nono
Membre Intermédiaire
Membre Intermédiaire

Re: ma config de débutant

Message par nono »

hello,apres moult recherches je suis tombé sur ce cite pour les réglages de la cz http://www.airguns.pl/warsztat-regulacja-cz-200 (j'espere que le traducteur google est bon car moi en polonais.... :D ).J'ai effectué les réglages de la version 5 et le graf des vitesse est assez identique , en fait il est entre la version 4 et 5.apres il peut y avoir des différences selon l'arme.
Lescarroz
Administrateur
Administrateur

Message par Lescarroz »

Intéressant cet article, merci. :top:
Je ne comprends pas le Polonais, mais avec la traduction partielle est assez claire.

Les graphiques, m'indiquent que ma vis de transfert n'est pas assez vissée. :.11(
Image
nono
Membre Intermédiaire
Membre Intermédiaire

Message par nono »

en lisant le post de sur la s400 et au vu de ma courbe de vitesse j'ai bien envie d'augmenter le volume d'air de la bouteille pour avoir + d'autonomie et une pression "régulée" sur une plage plus grande.J'ai 2 soluce soit je prend une bouteille d'origine version rallonger ou j'achete un tube a la demande sur ce site http://pekator.com/content.php?cms_id=18&lang=eng&p=p1 si vous avez des avis sur ce dernier... et puis faut voir le tarif je vais lui envoyer un mail pour avoir des precision sur la dispo etc....

a+
Lescarroz
Administrateur
Administrateur

Message par Lescarroz »

Il semble très bien ce régulateur. :top:
D'une part il a un volume supplémentaire d'air régulée et ce qui me semble mieux que la majorité des régulateurs en option, il prend en référence la pression externe.
Tien nous au courant.
Image
Lescarroz
Administrateur
Administrateur

Message par Lescarroz »

nono a écrit :hello,apres moult recherches je suis tombé sur ce cite pour les réglages de la cz http://www.airguns.pl/warsztat-regulacja-cz-200 (j'espere que le traducteur google est bon car moi en polonais.... :D ).J'ai effectué les réglages de la version 5 et le graf des vitesse est assez identique , en fait il est entre la version 4 et 5.apres il peut y avoir des différences selon l'arme.
Salut Nono.

Cet après midi, j'ai essaye les réglages du site Polonais.
J'aurais voulu m'approcher de la courbe 2, assez plate pour 50 plombs.

Il parle d'une plage de pression entre 190-130 bars.
A 190 bars, avec les réglages indiques, la carabine n'avais pas les 220 m/s.
Pour les obtenir j'ai dut ouvrir plus le transfert et visser plus le marteau.
Une fois réglé, j'était à 180 bars, une 15 aine de tirs à mois de 1 m/s de différence. Super.
La pression baissant rapidement, à 150 bar la vitesse commence à augmenter et atteindre plus de 260m/s et redescendre à 220 m/s vers les 110 bars.
Tirs stables environs 30.

J'ai essaye ses autres réglages, en limitant la charge à 170 bars.
Toujours le même effet, entre 150 et 130 bars la vitesse augmente beaucoup, comme on vois sur sa courbe (jaune) EO1-VO1.

Ceci dit, en plus, dans mon réservoir j'ai un régulateur qui semble ne rien réguler. :O :O :O :O :O
Image
nono
Membre Intermédiaire
Membre Intermédiaire

Message par nono »

pour info je viens de recevoir la réponse de pekator, j'ai demandé le tarif pour un tube de 38 cm pour augmenter le volume d'air de ma cartouche de ma cz200. C'est 80 euros + 15e de frais de port.
sachant qu'une bouteille neuve version longue coute 130 e chez stephani.

a+
Lescarroz
Administrateur
Administrateur

Message par Lescarroz »

Ils sont très chers.
Je leurs ai demandé le prix de leurs régulateur, qui semble bien meilleur que celui que j'ai.
Régulateur 150 €, +15€ de transport + obligatoire pour la CZ, le quick-fill 70€, soit un total de 235 €. :!: :(
A part le prix, le manomètre de la cartouche disparait, je n'aime pas ne plus savoir quelle pression il reste disponible. :?:
Image
Répondre