Air Arms S400
Re: Air Arms S400
Allez, Jean-Pierre...quand même rien ne vaut l'allure d'une belle ébauche de noyer "n étoiles", bien que l'on doive reconnaître avec Renzo que l'aspect du lamellé va bien avec le look futuriste et technique des armes de FT! 

Christian.
- Jean-Pierre
- Pilier Accro au forum
En fait j'aime bien les deux structures (bois et lamellé-collé), mais sans en favoriser une par rapport à l'autre
Sur la Steyr LG110 FT, s'il y a un peu de bois (massif) d'origine, celui-ce est vraiment moche. J'avais remplacé la poignée d'origine par une poignée Ginb pour une meilleure ergonomie et aussi pour apporter un peu de chaleur à cet ensemble pas mal métallique.

Sur la Steyr LG110 FT, s'il y a un peu de bois (massif) d'origine, celui-ce est vraiment moche. J'avais remplacé la poignée d'origine par une poignée Ginb pour une meilleure ergonomie et aussi pour apporter un peu de chaleur à cet ensemble pas mal métallique.
Non, non pas de chamaille avec Renzo, on s'apprécie beaucoup et j'ai un profond respect pour cet Ami, un Ami vraiment adorable quand on le connait en vraiRobert a écrit :Nom MAIS C'EST PAS FINI LA CHAMAILLE![]()

*** Jean-Pierre *** - pour un Field Target respectueux de la réglementation internationale

Sur ce point aucun doute possible JPJean-Pierre a écrit :Non, non pas de chamaille avec Renzo, on s'apprécie beaucoup et j'ai un profond respect pour cet Ami, un Ami vraiment adorable quand on le connait en vraiRobert a écrit :Nom MAIS C'EST PAS FINI LA CHAMAILLE![]()
Respect mes amis

- Lescarroz
- Administrateur
Qui s'aime bien, se taquine bien, avec JP on sait de quoi on parle.
Ceci dit.
JP, quand tu vas dans un resto gastronomique, ( 3 ou 4 étoiles) au plat poisson, on ne t'apporte pas des rectangles panés (avec les yeux dans les coins ), mais du poisson entier, dans sa masse.
Bon OK, j’arrête de te taquiner, .................... bien que ................. quelques trous dans la crosse pourrait alléger l'ensemble.

Ceci dit.
JP, quand tu vas dans un resto gastronomique, ( 3 ou 4 étoiles) au plat poisson, on ne t'apporte pas des rectangles panés (avec les yeux dans les coins ), mais du poisson entier, dans sa masse.

Bon OK, j’arrête de te taquiner, .................... bien que ................. quelques trous dans la crosse pourrait alléger l'ensemble.

- Jean-Pierre
- Pilier Accro au forum
Renzounet mon Ami, aimes-tu les lasagnes ? Un plat typiquement lié à tes racines...

*** Jean-Pierre *** - pour un Field Target respectueux de la réglementation internationale

- Lescarroz
- Administrateur
Oui, bien sur, malgré que ça ne soit pas un plat raffiné, (un peu comme le sapin, par rapport au noyer, que on peux comparer au foie gras) mais dans l'assiette, pas sur la carabine et sans résine epoxy.Jean-Pierre a écrit :Renzounet, aimes-tu les lasagnes ?![]()
![]()
![]()

- Wovokaa
- Modérateur
Pour revenir à un peu de sérieux
voici le relevé Chrony d'une AA S400 Classic non régulée équipée d'un cylindre FAC,

il y a certes quelques écarts sans gravité, il faut tenir compte également des tirs en répétition très rapide, le cylindre peut givrer dans ce cas là...

il y a certes quelques écarts sans gravité, il faut tenir compte également des tirs en répétition très rapide, le cylindre peut givrer dans ce cas là...

*** André *** ou DiDi, juste pour le fun ;-)
Manuels de Field Target à l'usage des débutants (textes en anglais) :
http://www.fekete-moro.hu/bfta-setup-ma ... dex-en.php
http://www.fekete-moro.hu/bfta-skills-m ... dex-en.php
Manuels de Field Target à l'usage des débutants (textes en anglais) :
http://www.fekete-moro.hu/bfta-setup-ma ... dex-en.php
http://www.fekete-moro.hu/bfta-skills-m ... dex-en.php
- Jean-Pierre
- Pilier Accro au forum
Avec le réservoir FAC, tu as une belle autonomie
De quoi voir venir...

De quoi voir venir...