Jean-Pierre a écrit :Mais si, c'est une S400 Alu !!!![]()
![]()
![]()
![]()
Gogitus Diditus est à l'ouvrage...
C'est Cool ça .. Renzo va pouvoir faire des trous partout !!

Jean-Pierre a écrit :Mais si, c'est une S400 Alu !!!![]()
![]()
![]()
![]()
Gogitus Diditus est à l'ouvrage...
C'est pour cette raison que je me renseigne, pour savoir quelle mèche je doit bien affuter.Alpazen a écrit : C'est Cool ça .. Renzo va pouvoir faire des trous partout !!![]()
![]()
Oui, uniquement pour cela, l'aluminium se raye rien qu'en le regardant, alors...Alpazen a écrit :C'est de la cannette alu que tu mets autour de ta pièce pour la protéger ?![]()
Oui et non pour l'alu, cette matière n'est qu'accessoire...Jean-Pierre a écrit :Mais si, c'est une S400 Alu !!!![]()
![]()
![]()
![]()
A fond, et c'est bien le mot, vouloir créer des réglages 3D partout, cela sans aucun plan écrit, demande alors un peu de réflexionJean-Pierre a écrit :Gogitus Diditus est à l'ouvrage...
Non, le tour est petit avec ses 250 mm d'entrepointe et son moteur de seulement 125 w, la pièce n'est donc pas grande.Lescarroz a écrit :![]()
![]()
Tout ce que j'ai vu, à la 3eme photo tu as changé les mors, donc la pièce est assez grande.
![]()
![]()
![]()
fadermox a écrit :Sur ta dernière photo DD, je vois que tu as usiné une petite gorge sur la portée dans laquelle viendra certainement se loger un joint torrique![]()
![]()
Non pas de joint torique et en fait je ne copie personnefadermox a écrit :Est-ce que tu ne voudrais pas copier ce style de hamster (ci-dessous)![]()
**** a écrit :
oui un peuRobert a écrit :il doit bien se marrer en lisant nos posts
Mon Pascal, ça ne servirait pas à grand chose : une fois que tu as TA position, plus besoin de le régler, non ?!?!Alpazen a écrit :Ben moi du coup, je pense à un appui joue réglable dans tous les sens !!