J'ai regardé : la vis est assez dure à tourner (il doit y avoir une matière collante/visqueuse), mais j'y arrive sans soucis avec une large lame de métal de 3 mm d'épaisseur et une pince pour bien maintenir cette lame au fond de la fente de la vis.
J'ai bien sûr repéré sa position initiale avec deux points de couleur en vis-à-vis sur le châssis et sur la grosse vis.
J’espère que cela ne va pas trop consommer d'air en remontant la puissance...
Pour l'instant à 13-13,5 joules, le réservoir à 170 bar me donne une autonomie de presque 70 tirs. A 200 bar, j'en ai automatiquement un peu plus, mais je n'ai pas testé combien.
En remontant la puissance, j'espère ne pas passer en-dessous d'une autonomie de 60 tirs...
Si c'est bon, je n'aurai plus qu'à refaire ma table de correspondance
"distance métrique => MOA" avec mon programme d'étalonnage de grande roue.
Je te tiens au jus...
Peut-être que la perte de puissance 14.5 joules => 13+ joules est dûe tout simplement à ce que cette vis de réglage du limiteur de pression a bougé de sa position initiale sortie d'usine et que les joints ne soient pas en cause...
(contrairement à la vis de réglage de la précontrainte du ressort du marteau, ici sur cette vis du limiteur de pression, il n'y à pas de vis secondaire de blocage de la vis principale)
C'est possible que la perte de puissance vienne de là, car par rapport à l'époque où j'utilisais régulièrement la Fein, elle a perdu un bon joule et demi...
et a gagné une autonomie d'une 10aine de tirs supplémentaires sans que je ne fasse rien (avant j'avais un peu plus de 60 tirs possibles et maintenant j'en ai environ un peu plus de 70).