Conseils, caractéristiques techniques, tests, modifications commerciales et "customisation" des armes d'épaule et des Armes de poing utilisées en FT et HFT uniquement.
Je confirme : quand tu seras passé en 16 joules, évite les plombs lourds, la courbe balistique sera trop en cloche est difficile à exploiter de 8 m à 50 m
Donc en 16 joules, tu te cantonneras à des plombs de 0.547 g ou moins de façon à avoir une courbe balistique plus plate et plus efficace pour pratiquer le FT entre 8 m et 50 m en continu.
A savoir, les canons Steyr aiment les plombs serrant, ce qui est le cas des JSB Exact Express 0.510 g
La très grande majorité des utilisateurs de Steyr en compétition utilisent des JSB : répartis majoritairement avec les Exact Express 0.510 g et le reste en Exact 0.547 g
*** Jean-Pierre *** - pour un Field Target respectueux de la réglementation internationale
Jean-Pierre a écrit :Je confirme : quand tu seras passé en 16 joules, évite les plombs lourds, la courbe balistique sera trop en cloche est difficile à exploiter de 8 m à 50 m
Donc en 16 joules, tu te cantonneras à des plombs de 0.547 g ou moins de façon à avoir une courbe balistique plus plate et plus efficace pour pratiquer le FT entre 8 m et 50 m en continu.
A savoir, les canons Steyr aiment les plombs serrant, ce qui est le cas des JSB Exact Express 0.510 g
La très grande majorité des utilisateurs de Steyr en compétition utilisent des JSB : répartis majoritairement avec les Exact Express 0.510 g et le reste en Exact 0.547 g
Oui Jean-Pierre, je m'en doute.. le truc c'est que j'aime pas les JSB exact en 0.547g, je trouve qu'ils font trop de flyers.. sans doute à cause de leur jupe très fragile.. je trouve les Express bien mieux de ce côté.. et j'ai aussi en stock 3 boites de Air Arms 4.52 0.547g, ceux-là je les trouve au top..
Dr Harry a écrit :
Alpazen a écrit :tester les possibilités de la bougresse.. et elle en a dans le coffre !!
Tu te trompes : elle en a sera dans le mon coffre........ ! ......... Bientot !!!
Ça y est.. ça commence.. .. nan............... c'est mon mien.. NAH !!!!!
Alpazen a écrit :.../...
Oui Jean-Pierre, je m'en doute.. le truc c'est que j'aime pas les JSB exact en 0.547g, je trouve qu'ils font trop de flyers.. sans doute à cause de leur jupe très fragile.. je trouve les Express bien mieux de ce côté.. et j'ai aussi en stock 3 boites de Air Arms 4.52 0.547g, ceux-là je les trouve au top..
.../...
En fait, les Air Arms Field Target sont des JSB Exact (0.547 g) fabriqué par JSB pour Air Arms. Ils sont excellents.
*** Jean-Pierre *** - pour un Field Target respectueux de la réglementation internationale
Aujourd'hui.. arrivage massif de pièces de toute part.. le rail weaver, les colliers UTG conseillés par Renzo, l'air stripper, le niveau à bulle Hawke, la plaque de couche MEC d'occasion.. OUFFFF !! Ca commence à faire un sacré matériel..