Conseils, caractéristiques techniques, tests, modifications commerciales et "customisation" des armes d'épaule et des Armes de poing utilisées en FT et HFT uniquement.
je trouve l'idée de J.A excellente !!
un vieux montage coupé en deux ,bien arrondi a la lime un bout de plexi comme sur la photo du doc pour la tourelle et perpendiculairement(ouf) petit trou ,et corde a piano colle ou taraudage et petite vis qui va bien retravaillé ,un petit coup de peinture noir satiné ou un petit polissage qu va bien et le tour est joué ,
tu as un beau truc comme sur la photo pour moins d' 1 €
si tu veux du plexi ,j'en ai , je pourrais t'en amener un bout si tu veux ...dis moi l'epaisseur
dommage , je ne sais pas mettre de photo sur ce fofo ,je t'aurais fait voir les miens ...j'ai fait simple et discret , fixé sur un montage avec le niveau a bulle
Mais oui J.A. .. j'avais pas capté sur le coup l'histoire d'un ancien montage coupé.. mais c'est bien sûr !!!
De mon côté, je pensais à fabriquer des colliers en plexi.. d'où mes 10mm.. je vais étudier les solutions.. et celui que tu fais voir de chez Leupy est super car avec un, tu as les 2 repères, c'est beaucoup mieux ainsi..
Et le plexi transparent des boites de CD.. idée sympa aussi Jean-Pierre..