Difference entre TX200 MK3 et HC

Conseils, caractéristiques techniques, tests, modifications commerciales et "customisation" des armes d'épaule et des Armes de poing utilisées en FT et HFT uniquement.
Répondre
Diana350
Nouveau membre
Nouveau membre

Difference entre TX200 MK3 et HC

Message par Diana350 »

Salut a tous,

Juste une précision sur la revue de la TX200 par Robert et pour être sur de ne pas faire une erreur sur ma commande,

A part la longueur du canon et le bruit il y'a t'il d'autre différence entre la TX et la HC ? :hum:

Pouvez vous préciser l'utilité du Venom Kit Ressor:

- Maitriser une stabilite de puissance a 16 Joules ?
- Diminution des vibrations ?

Car il y'a cette offre chez BAR, et je ne suis pas sur que l'utilité soit la meme

http://airgunbuyer.com/Showproducts.asp ... r%20Rifles
NEW PRODUCT!
AA FAC Tuning Kit for TX200 HC .177 cal
Includes FAC Spring, front & rear spring guides
MAIL ORDER EXPORT ONLY.

En attente
A bientôt

Ben
Diana350
Nouveau membre
Nouveau membre

Commande TX200 HC chez BAR (Taxe d'importation ou pas ?)

Message par Diana350 »

Salut,

En passant la commande chez BAR, doit on payer une taxe d'importation supplementaire a la livraison en France ? :hum:

En attente
Ben
Wovokaa
Modérateur
Modérateur

Re: Difference entre TX200 MK3 et HC

Message par Wovokaa »

Entre la TX200 longue et courte, il y a peu de différence quantifiable à l'usage, c'est juste une question de look ou d'encombrement pour certaines pratiques interdites en France :.6(
Quant au kit Venom FAC, c'est apparemment pour du full power, le FT est limité à un peu plus de 16 joules ne l'oublions pas (12ft lbs).
Diana350 a écrit :Salut,

En passant la commande chez BAR, doit on payer une taxe d'importation supplementaire a la livraison en France ? :hum:

En attente
Ben
Non, aucune taxe d'importation UK/FR, c'est une arme à air et nous sommes en Europe \:D/
*** André *** ou DiDi, juste pour le fun ;-)
Manuels de Field Target à l'usage des débutants (textes en anglais) :
http://www.fekete-moro.hu/bfta-setup-ma ... dex-en.php
http://www.fekete-moro.hu/bfta-skills-m ... dex-en.php
Robert

Re: Difference entre TX200 MK3 et HC

Message par Robert »

Salut,

la différence en la TXM200et la TX200 carbine est très minime.

bien évidemment le canon est plus court sur la HC et on peu y adapter un silencieux contrairement à la version standard.

tout le reste est strictement identique.

la version Hc est bien moins lourde de l'avant. Le choix est assez personnel, et dépend aussi de la stature du tireur.

un petite stature sera plus stable avec la version Standard en position de tir debout.

perso, pour la pratique du FT, je préfère la version standard à la version HC, maintenant pour le HFT je ne sais pas ce que j'aurai choisi.................

Pour des questions de précision et de vibrations il faut préférer la version 16j à la version FAC
:.10(
Répondre