Conseils, caractéristiques techniques, tests, modifications commerciales et "customisation" des armes d'épaule et des Armes de poing utilisées en FT et HFT uniquement.
Bonjour Tout les monde, comme Ken j'ai eu la chance de trouver une Anschutz pour le FT, mais chez l'importateur Belge donc neuve ( avec le garantie!)! d'une precision incroyable(je la préféré en comparaison avec mon ancienne Steyr lg110), la version est la 2020,comme celle de Ken mais en 16joules.
Bon ici quelques photos de l'arme en question:
C'est curieux qu'Anschutz te propose une version en 16 joules d'office.
Il me semble qu'officiellement Anschutz ne propose que des versions en 7.5 joules, bien qu'officieusement et ce, de façon non documentée, on puisse pousser sa puissance et atteindre la norme de 16 joules utilisée en FT (démontage et manipulation nécessaire sur une vis de précontrainte du ressort du percuteur de valve)
En tout cas, très belle PCP
*** Jean-Pierre *** - pour un Field Target respectueux de la réglementation internationale
En fait C'est les derniers armes que Anschütz a fabriqué dans des puissance superieurs au 7.5joules, donc les modèles 2020 (15.4j) -2025 (20j) et le 2027 (20j), après il a laissé cette domaine a Steyr qui ne produit qu'une arme la lg110 adaptée pour différentes disciplines.
Donc mon arme a été conçu pour le FT en EU par anschütz et la 2025 pour le marché américain, elle sont en vrai une modification du modèle olympique 2002 qu'est un peu plus ancien, ma carabine était le modèle d'expo chez l'importateur pour ça que j'ai pu l'acheter neuve puisqu'elle n'est plus fabrique depuis 2009 (age de la mienne).
Elle emploi le système d'air que vous trouverai sur les Steyr donc un transfère d'air par le bold que propulse la munitions de manière cohérente en envoient l'air droit dans le derrier du plomb, de la la precition incomparable du tir.
elle est tres equilibrée (mieux que mon ancien Steyr ) un peu plus lourde et aussi bruillante.
Steyr et anschütz sont désormais la même entreprise, pour ça que vous trouverai pas de différence dans les armes actuelles de deux marques, la seul qui fait le poids est Feinwerkbau qui produit de carabines Olympiques aussi, avec des prix aussi salés, il faut compter sur 2000€ minimum pour une anschütz ou Feinwerkbau, un peu moins pour la Steyr ou la Walther lg300.
Bon il y a des autres marques un peu plus diversifiées ou parfois on trouve des très bonnes armes mais avec pas mal des problèmes (selon les forums, je n'ai ps d’expérience) comme les AA EV2 ou les anecdotiques mythiques comme la RipleyRifle AR5 que sont rares mes très appréciées.