Conseils, caractéristiques techniques, tests, modifications commerciales et "customisation" des armes d'épaule et des Armes de poing utilisées en FT et HFT uniquement.
C'est marrant que l'on en parle si peu car elles sont quand même très précises avec leur canon smooth twist.. et très légères !!! (environ 3 kg à vide)
Et autre avantage, elles peuvent se régler sur 3 puissances différentes en manipulant simplement une molette qui ouvre ou ferme le puits de transfert..
ça tombe toujours en panne une Fx, y a toujours des fuites, même quand elles sortes neuve du magasin
la dernière bonne Fx est la "FX 2000" fabriquer à l'époque par Webley & Scotten, en 5,5 elle tien une pièce de 2 euros a 90m
ça tombe toujours en panne une Fx, y a toujours des fuites, même quand elles sortes neuve du magasin
la dernière bonne Fx est la "FX 2000" fabriquer à l'époque par Webley & Scotten, en 5,5 elle tien une pièce de 2 euros a 90m
amitié Jean
Coucou Jean,
J'ai plusieurs amis qui en ont.. et ça ne fuit pas du tout, à moins qu'ils m'aient cachés quelque chose..
Celle que j'ai essayé n'a posé aucun souci et elle était d'une excellente précision..
Les FX sont de bonnes armes. Le canon est de bonne facture, mais leur principal défaut est le rapport qualité/prix.
A mon avis, à ces prix là, il y a de biens meilleurs choix pour la pratique du FT.
j'ai eu l'occasion d'en tester plusieurs et franchement je préfère encore ma S400 qui même équipée d'un crosse GINB et d'un airstripper est toujours moins chère et plus précise.