Je suis à la recherche de ma première carabine afin de commencer le tir sur cible et le FT, j'ai la chance d'avoir mon frère qui habite sur un grand terrain en foret. Je suis depuis plusieurs jour sur différent site internet mais impossible de faire un choix il y a beaucoup de marque et de modèle différent et je ne cache pas que je n'y connais rien !

Voici les points qui me semble important, j'espère que vous pourrez m'aider et me conseiller en fonction.
Je souhaiterais:
- mettre dans les 350€ max (cela élimine les PCP d'office je pense :-/ )
- puissance entre 15 et 20 joules (afin de rester dans les armes de catégorie D en vente libre me permettant de faire du tir jusqu’à 40 / 50 mètres)
- sans cartouche de co² pour des raisons de coût. (il ne reste que piston et ressort donc en coup par coup je pense ?)
- avec possibilité de monter un biped, une lunette, voir un silencieux pour le look si possible
- pour la lunette je n'y connais strictement rien non plus mais il me faudrait au moins un grossissement x6 ou x9 pour tirer a 40 / 50 m je pense ? j'ai vu qu'il existait des lunettes 3-9x40, mais je ne sais pas si c'est bien ?
J'espère que vous pourrez me conseiller je suis un peu perdu.

Merci d'avance !