Conseils, caractéristiques techniques, tests, modifications commerciales et "customisation" des armes d'épaule et des Armes de poing utilisées en FT et HFT uniquement.
salut a tous et a toutes(ouey sait on jamais )
voila je compte m equiper d une talon p car je vais aux etats unis pour noel je souhaite donc en ramener une
etant un vrai debutant dans cette categorie j ai tous d abord passer de nombreuses heures a lire pour me decider sur mon equipement c est a dire:
directement partir sur une bouteille 300bars 20l 0u 30l
sur ce modele http://www.gasticker.de/Gasflaschen-Dru ... ec41c621b/
jusque la tous vas bien...mais apres c est le flou pour savoir qu est ce qui est compatible avec cette bouteille comme station de charge..
en effet j ai compris que pour le 300bars c est du din 300 et plus une sortie etrier
je voudrai avoir confirmation sur le fait que cette station soit compatible avec ma bouteille(la sortie de la bouteille est comme sur la photo ici
je voudrai effectivement debuter cette discipline!
je cherche encore un club je suis francais mais resident en belgique(liege)
si d ailleurs vous connaissez un club je suis tres interesser..
pour l instant je suis sur la liste de matos que je dois acquérir pour ma futur
la sortie des bouteilles tampon que j ai mis en lien est bien equiper d un robinet en din300
j imagine que ma station que j ai mis en lien est donc compatible..
par contre dois je acheter un adaptateur 1/8 a 1/4 pour la talon?
Dis-moi.. que va tu faire avec une bouteille qui pèse 60 kilos ? .. tu es un bûcheron ?
Qui plus est, si tu pars d'une base argon, tu te verras refuser le chargement en air dans la plupart des magasins de plongée.. il vaudrait mieux rester dans la plongée ou le paintball..
Pourquoi tu ne te dirige pas directement sur des choses toute faite et très bien faite, comme par exemple chez Best Fitting :
la version que je vais prendre et la version air et non argon(tu peux choisir sur leurs sites)
et pour te repondre a ta question du pourquoi ne pas prendre ailleurs bha tous simplement parce que sur ce site c est presque 2fois moins cher qu ailleurs et que je peux recuperer la bouteille en allemagne et que c est des bouteilles de qualiter et surtout reepreuve que tous les 10ans ce qui n est pas le cas avec des bouteilles de plongée
titeuf007 a écrit :salut a tous et a toutes(ouey sait on jamais )
voila je compte m equiper d une talon p car je vais aux etats unis pour noel je souhaite donc en ramener une
etant un vrai debutant dans cette categorie j ai tous d abord passer de nombreuses heures a lire pour me decider sur mon equipement c est a dire:
directement partir sur une bouteille 300bars 20l 0u 30l
sur ce modele http://www.gasticker.de/Gasflaschen-Dru ... ec41c621b/
jusque la tous vas bien...mais apres c est le flou pour savoir qu est ce qui est compatible avec cette bouteille comme station de charge..
en effet j ai compris que pour le 300bars c est du din 300 et plus une sortie etrier
je voudrai avoir confirmation sur le fait que cette station soit compatible avec ma bouteille(la sortie de la bouteille est comme sur la photo ici
La talon P est une arme de chasse et non une arme de sport.elle développe plus de 90 joules donc je verrouille le sujet
titeuf, si tu veux parler fieldtarget c'est le bon forum pour le plinking il y a airgun
ce n'est pas une sanction c'est juste qu'il y a encore et pour l'instant encore une charte à respectée. Charte que tu as dû lire en d'inscrivant ici
le sujet sera sous peu mis à la corbeille
désolé.
si tu veux poser des questions qui concernent directement le FT, c'est avec plaisir que nous y répondrons