Faire une AC à la carte

Conseils, caractéristiques techniques, tests, modifications commerciales et "customisation" des armes d'épaule et des Armes de poing utilisées en FT et HFT uniquement.
Répondre
JPA

Faire une AC à la carte

Message par JPA »

je m'explique, j'ai vu sur certain site que c’était possible d'achat toute la partie mécanique ( culasse, canon etc ) séparément de la crosse mais pour du 22 lr.
donc ma question, peut- ont le faire la même chose pour une AC pcp ? si c'est oui, pourriez-vous m'orientez vers un site, merci
Gianni
Administrateur
Administrateur

Re: Faire une AC à la carte

Message par Gianni »

Jette donc un œil sur le site de Adam Benke, des Steyr FT peuvent être acquises sans la crosse !
Alpazen
Admin
Admin

Message par Alpazen »

Oui, c'est même une option que j'avais moi même envisagé pour mes débuts en FT..

Regardes ici : http://www.benke-sport.de/shop/catalog/ ... hop_param=

Il faut lui écrire au besoin (en anglais), c'est également un excellent compétiteur de FT..

:.10(
:.12( A.F.F.T.. Amitié, Convivialité, Fairplay, Partage.. :.10(

Image
JPA

Message par JPA »

merci les chefs, je suis tomber :.12( de la Air Arm le FTP 900 , elle est trop belle :.11(
Alpazen
Admin
Admin

Message par Alpazen »

:.1( .. ben quoi te dire.. sinon que vivement que votre couple se forme ! :D

J'ai eu dans les mains cette magnifique FTP et tu peux y aller l'esprit tranquille, c'est une carabine exceptionnelle.. :.12(
:.12( A.F.F.T.. Amitié, Convivialité, Fairplay, Partage.. :.10(

Image
JPA

Message par JPA »

pour l'instant c'est hors budget, je crois bien que je vais devoir vendre mon kodiak pour m'offrir ce bijoux
Lescarroz
Administrateur
Administrateur

Message par Lescarroz »

Pour la FTP, tu sais quand tu la commande, mais pas quand tu la reçois. :(

JP et Pascal ont commandé en septembre 2013, reçue heureusement en les achetant à un autre marchand en Juillet 2014.
Image
Wovokaa
Modérateur
Modérateur

Message par Wovokaa »

La Air Arms HFT 500 est aussi très sympa :.12(
http://www.airgunbuyer.com/details.asp? ... oduct=5350

et surtout disponible immédiatement :.1(
*** André *** ou DiDi, juste pour le fun ;-)
Manuels de Field Target à l'usage des débutants (textes en anglais) :
http://www.fekete-moro.hu/bfta-setup-ma ... dex-en.php
http://www.fekete-moro.hu/bfta-skills-m ... dex-en.php
JPA

Message par JPA »

le délai de malade, pour la 500 c'est vrai qu'elle est belle aussi mais perso je trouve plus confortable pour le tire une crosse style pistolet.
sinon j'avais penser à une benjamin discovery en modifiant la crosse de plus j'ai déjà un bloc détente plus ou moins réglable alu qui pourrais aller déçu.
c'est vrai que se n'est pas le top mais pour un budget serrait sa pourrais le faire ? AC + pompe + fdp 540€ plus une centaines € pour un canon walter et voir plus tard pour une lunette correcte
dite moi si ma réflexion est bonne ?
ivanesco66
Membre Intermédiaire
Membre Intermédiaire

Message par ivanesco66 »

Personnellement plutôt que la benjamen discovery je prendrai la hatsan AT44 avec canon lothar walther directement en version 24 joules. Avec une petite bidouille pas très dure à faire sur la valve si tu es un peu bricoleur tu descend la puissance à 16 joules et tu augmente largement l'autonomie en tir. Elle est précise avec son canon LW et tu peux l'avoir en mono coup ou avec barillet. De plus elle est très rustique, costaud et se démonte entièrement en quelques minutes quand tu as l'habitude. Son bloc détente quattro est réglable par 3 vis et très agréable une fois adaptée à ses goûts.

Vu que tu aimes les crosses pistolet, elle a une crosse thumbhole qui devrai te convenir et tu l'as au choix en synthétique ou en bois. Les nouvelles ont l'appuie joue réglable je crois mais à vérifier. Tu peux la regarder sur arms.bg, c'est un site bulgare de confiance.

Après pour un budget pas énormément supérieur tu peux avoir une S400 classic meilleure, mais pas avec la crosse pistolet...

Mais ce n'est que mon avis

http://arms.bg/en/product/3796/air-rifl ... -5-mm.html

La tu as la version avec barillet mais elle existe aussi sans. C'est également la version FAC 36 joules il suffit de remplacer l'aiguille de la valve pour la baisser à 24 joules.
Si un jour on te dit que ton travail n'est pas un travail de professionnel, répond que des amateurs ont construit l'arche de Noé et des professionnels le Titanic !
Répondre