Le budget est un peu juste pour les armes dont j'aurais vraiment envie (Une bonne daystate ou une steyr lg110 bien sur).
Pour le "cahier des charges" c'est trés flou, j'aimerais dire multicoup, mais sur une steyr par exemple je m'en passerais, j'aimerais dire pas plus de 800e, mais pour une belle daystate ca peut se dépasser, l'occasion fera le larron m'voyez ?

Bref, pas beaucoup d'impératifs, crosse non-exclusive au droitier, je suis gaucher, mais je réarme a droite, donc arme droitier OK mais faut que je puisse ma mimine gauche sur la poignée, ce que je suis habitué a faire sur a peu prés toute mes autres armes, mais qui serait proscris sur une thumbhole droitier par exemple.
Autre impératif : 16Joules environ, pas moins pour quand même avoir un peu d'allonge en tir tendu, et pas beaucoup plus pour conso raisonnable et rien a déclarer, ainsi si je dois revendre, ou prêter a un non licencié, pas de soucis.
J'aimerais avoir quand même une belle arme, les crosses des BSA ou le mariage bois/métal de steyr est trés joli,, et a ce prix la j'aimerais autant éviter un truc en hètre fade.
Bref si vous avez des propositions dans mon budget n'hésitez pas, en neuf sur des sites sur, ou en occase, particulièrement chez vous tireurs du fofo (ca m'inquiète moins de traiter avec des tireurs "connus") merci !