Salut les gars,
Je me permets de faire quelques petites remarques dans un but purement constructif et sans arrière pensée autre que de soulager notre ami DD.
J'ai vu que vous ne disposez que de 2 chrono, ce qui est une situation impossible, car si vous construisaient 20 couloirs de 2 cibles (car 50 c'est impossible vu le nombre de cibles) il vous faut normalement 20 chrono (qui offre une possibilité de décompte) ou au mini 4-5 si vous faîtes tourner 3 équipes de 4 tireurs. On peut trouver sur eBay des chronos pour pas cher et je pense que vu cette compétition ne sera pas la dernière (enfin j'espère) l'AFFT devrait faire cet investissement. Genre
exemple1
Il faut savoir qui apportera des bouteilles d'air pleines car il faut compter au minimum 2 remplissages par jour et par tireur.
Il vous manque un "règlement de tir" plastifié pour rester à portée de main.
Les panneaux indicateurs de "position de tir".
Un ou deux résumés des couples distances/ HZ autorisés afin que les "concepteurs" du champ de tir aient ce document "vital" sous les yeux.
2 ou 3 quintuples décamètres ou à défaut des cordes à nœuds pour les mesurer les distances de 7m, 23m, 25m, 32m, 42m, 50m.
Des panneaux ou cibles de zérotage ( 4 /jour et par tireur)
bombes de peinture Jaune, et de marquage.
Un sifflet ou trompe pour la sécurité et l'arrêt des tirs.
Etc. etc.
Allez les gars ne laisser pas DD seul, il y en va de la réussite de
votre rencontre et de la crédibilité de notre indien vis à vis des espagnols (Les Basques ont de l'honneur et je les comprends

)