Open international FT de Millau

Répondre
Lescarroz
Administrateur
Administrateur

Re: Open international FT de Millau

Message par Lescarroz »

:hum: je me pose la question, comment ont fait les Anglais pour le mondial en Italie ? :hum:

J'ai bataillé des mois avec les autorités Italienne pour une carabine à plombs 12 J.
Impossible, même de la faire expédier à l’étranger.
Il demandait une autorisation d'exportation, la Douane Française, ne voulait pas la faire, car pour une AC il n'y a pas besoin du document. :(

L’Europe n'est pas encore la joie. :O
Image
Robert

Message par Robert »

La loi italienne c'est la loi italienne de plus il font partie de la fédé italienne

la loi espagnole autorise 24 joules et une autorisation du maire est suffisante.

en Irlande c'est différent

en Ecosse aussi ils peuvent obtenir un permis européen

rien est mort Nounours :.6( tant que l'on aura pas contacter le ministère la fameuse dame indiquée plus haut.

Peut-être peut-on avoir une dérogation spéciale.
Ca fait partie de l'organisation.

si tu savait le nombre d'embrouilles que j'ai dû démêler pour réussir à organiser des rencontres de Ball-Trap hors cadre club

Allez le président, il faut se battre \:D/

je vais contacter de mon côté les autorités Anglaises pour savoir réellement ce qui en ait.

il est facile de dire des choses sans fondement, il vaux mieux s'adresser au bon dieu plutôt qu'a ses seins saints
TripleJack
Bureau AFFT
Bureau AFFT

Message par TripleJack »

NOUNOURS a écrit :
Robert a écrit : Peut-être peut-on avoir une dérogation spéciale.
On est pas sorti de l'auberge en faisant ce type de démarche ( obligatoire, certes ). Le temps de leur envoyer un courrier et d'en espérer un retour par les temps qui courent, nous serons en été... :(
Très certainement pas faux.... :( :(
Image
“Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre.” Pierre de Coubertin
GIGI
Membre Régulier
Membre Régulier

Message par GIGI »

Pas la peine de te mettre le masque , on t'avais reconnu :D :D :D
unpocodeoxido

Message par unpocodeoxido »

Bonjour, je serai présent
Mon nom est Daniel, et je suis un associé de la société unpocodeoxido.
Notre ami commun Tesla a déclaré dans un forum espagnol, cet événement.
Il est important pour nous de soutenir les tireurs Français.
Notre société n'a commencé que récemment. Et humblement, nous aimerions vous aider.
Quelqu'un de l'organisation peut-il nous contacter?
Meilleures salutations et beaucoup d'encouragements.
(traducteur de Google)

[email protected]
Robert

Message par Robert »

Salut Daniel,

nous avons ouvert un site spécial pour l'open

www.field-target.fr/open

tu y sera le bienvenu :.10(

je te remercie pour ta proposition généreuse.
nous allons te contacter bientôt :top:
Jean-Pierre
Pilier Accro au forum
Pilier Accro au forum

Message par Jean-Pierre »

Il faut que je verrouille mon planing pour le mois de mai ;)

Au début de ce sujet, l'organisation a souhaité de l'aide la veille de l'Open (le 17 mai) pour l'installation du parcours de l'Open.
J'avais aussitôt avancé ma présence, c'est dans mes habitudes de répondre "présent".

Là, je dois verrouiller ma situation à la mi-mai : est-ce que l'Organisation de l'Open a besoin de mon aide le 17 mai pour participer à l'installation du parcours de l'Open (et pas autre chose) ?

Si oui, c'est OK pour moi et je peux monter la veille pour aider à l'installation du parcours de l'Open (et accessoirement assurer mes frais d'hébergement et de subsistance ce jour là)
*** Jean-Pierre *** - pour un Field Target respectueux de la réglementation internationale
Image
Jean-Pierre
Pilier Accro au forum
Pilier Accro au forum

Noun a écrit :J'avais pensé à toi, connaissant tes qualités de pédagogue, pour assurer l'animation qui aura lieu le Jeudi 17 et qui fera découvrir au public le FT/HFT.
... oui, mais tu n'as pas demandé mon avis avant de décider que je ne participerai pas à l'installation du parcours, mais à de l'initiation hors Open pour le club de tir local ;)
Je ne suis pas particulièrement pédagogue et je ne suis qu'un simple membre de l'AFFT parmi d'autres.
Comme tu le sais parfaitement, sans affinité avec le HFT, je ne pratique pas cette discipline et je ne peux donc pas faire essayer le HFT.
En plus, je ne suis pas équipé dans ce sens.

Faire une initiation minimaliste uniquement de FT et avec une seule arme, je sais faire cela chez moi pour une ou deux personnes (pas plus). Pas la peine de faire un peu plus de 800 km et de supporter les frais journaliers de vie sur place (hébergement, repas, etc...) pour faire cela. Comme tu le sais, je ne suis pas du tout un commercial : je n'ai rien à vendre.

:=>: Par contre faire 800 km pour notre Open et aider à l'installation du parcours, là c'est OK :top:
Ce n'est pas à la mise en place du parcours que tu pourras nous aider car le relief montagneux est réservé aux p'tits jeunes en pleine forme physique...
Je pense pouvoir être encore en mesure d'installer des cibles FT par-terre ou sur un arbre : je le fais tout seul dans mon stand haut-alpin et je participe à cette tache à Roquerousse.

L'organisation a demandé de l'aide pour la mise en place du parcours et comme d'habitude je me suis porté volontaire pour cette tache : elle m'a dit oui publiquement et j'ai appris confidentiellement au dernier Roquerousse que finalement mon aide ne servirait à rien pour la mise en place de l'Open. Donc présence inutile en cela.
Je me sens mis devant un fait accompli me concernant directement et décidé à l'avance sans que mon avis ait été demandé à la base, là ce n'est pas top. Je ne suis pas une marionnette dont les fils sont manipulés par un autre. :.6(

:=>: L'organisation a exprimé publiquement un besoin d'aide pour le montage de l'Open sur le terrain, je peux répondre présent pour cette demande. Si mon "grand age" pose soucis :roll: , je peux parfaitement comprendre que je ne fasse plus l'affaire : cela ne me vexera pas... :.10(
*** Jean-Pierre *** - pour un Field Target respectueux de la réglementation internationale
Image
Jean-Pierre
Pilier Accro au forum
Pilier Accro au forum

Je relativise aussi et tu le sais déjà puisque tu me connais assez bien pour cela ;)
Je suis pondéré, pragmatique et volontaire. J'ai répondu présent, soutenu et participé (installation et évènement) à 100% des rencontres à Roquerousse et des manifestations FT nationales hors Roquerousse (sauf Lisy bien sûr, mais cette année j'ai prévu d'y aller une fois, y compris chez Renzo et Matthieu s'il le souhaite). Tu en connais beaucoup ? Tu peux vérifier.

Je reste intègre et je maintiens la proposition de mon aide que j'ai exprimée dans *** ce post ***

Il semblerait que l'organisation n'ait pas besoin de mes services pour cet appel d'aide (de "bras" c'était le terme exact, donc pour "l'installation de l'Open"). OK, je me fais une raison et je te rassure au cas où tu aurais des doutes ou des scrupules : cela ne me vexe pas et je le comprends parfaitement. La camaraderie n'en est pas affectée ;)
Image
Mimille1603
Membre Intermédiaire
Membre Intermédiaire

Message par Mimille1603 »

Aller JP fais pas ton timide. :D

Je comprends tout à fait le raisonnement de Noun, la première fois ou je suis venu à roquerousse c'est toi qui ma pris sous ton aile :roll: et qui m'a tout expliqué du FT. Et je pense même que c'est toi qui m'as filé le virus.

Je pense donc aussi que tu seras plus utile au FT sur le stand initiation qu'a crapahuter à monter des cibles

:.10(
Répondre