Open international FT de Millau

Répondre
Jean-Pierre
Pilier Accro au forum
Pilier Accro au forum

Re: Open international FT de Millau

Message par Jean-Pierre »

Merci Jesus pour tes impressions sur cet Open :top:
Merci à toi, Inaki, Jose et Aintzane pour être venus participer à cet évènement. Merci pour votre bonne humeur et votre entoushiasme.

A très bientôt mon Ami, en Euskadi... :.10(
*** Jean-Pierre *** - pour un Field Target respectueux de la réglementation internationale
Image
m41g
Membre Intermédiaire
Membre Intermédiaire

Message par m41g »

Et bien c'était super GRAND !

Un grand bravo à toute l'équipe organisatrice car ce premier open a été un énorme boulot pour eux, mais aussi parce qu’il leur a fallu une bonne dose de "cojones" pour se lancer dans une telle aventure (pardon pour les filles car elles ont grandement leurs parts de réussite aussi) !

Cela a été l 'occasion de se rencontrer entre "forumeurs", mais aussi de faire connaissance avec Jesus et son "équipe, ce qui a donné une vrai dimension humaine à cet open.

Quand au field target à Millau et bien ce n'est pas facile du tout (pour moi), mais c'est ce qui fait tout son intérêt !

Alors vivement la prochaine rencontre à Millau ou ailleurs !

Michel
Jean-Pierre
Pilier Accro au forum
Pilier Accro au forum

Et oui, une première rencontre, une première compétition officielle et tu as touché du doigt toute la difficulté supplémentaire générée par le stress, la concentration et la fatigue nerveuse... en plus de celle physique à crapahuter dans les pentes et à tirer dans des position 3D fatigantes à tenir.

Une très chouette expérience sur un parcours vraiment magnifique :)

----
Es-tu bien rentré Michel, avec ta belle Harley et sa remorque, un ensemble impressionnant ? :)
*** Jean-Pierre *** - pour un Field Target respectueux de la réglementation internationale
Image
m41g
Membre Intermédiaire
Membre Intermédiaire

Message par m41g »

Bonjour à toi Jp ainsi qu' à tous les compagnons d'armes :.10(

je suis bien rentré malgré le vent notamment sur le viaduc de millau , mais j'ai échappé à la pluie!

Vivement les prochaines rencontres !
Gianni
Administrateur
Administrateur

Message par Gianni »

Et des photos
Jolepapy a écrit :Sur picasa album web toutes les photos de « Jo le Papy »

https://plus.google.com/photos/10203014 ... q7Tk5Gv9wE
Jean-Pierre
Pilier Accro au forum
Pilier Accro au forum

De belles photos pour un très beau souvenir... :top:
Image
TripleJack
Bureau AFFT
Bureau AFFT

Message par TripleJack »

voici le message du Président de l' A.F.F.T

Message NOUNOURS Aujourd'hui à 17:57
Merci mes amis
Comme je l'ai déjà dit à un autre participant, je savais que je ne tirerai pas mais le plaisir de vous voir vous amuser et en découdre à suffit à me remplir de joie. La tâche fut lourde à porter pour Jacky et moi mais nous savions que vous seriez emballés par l'endroit et la diversité des couloirs.
Il ne faut pas oublier de remercier chaleureusement Esox et son équipe qui nous ont accueilli comme des rois et dont le professionnalisme était à la hauteur de l'évènement ( Esox...je compte sur toi pour l'année prochaine si nous sommes.....euh.....euh.....50 ?! ).

Quant à nos amis espagnols, le fait de les revoir m'a redonné espoir sur le devenir du FT français. Ce sont des personnes chaleureuses et qui donnent sans compter. Tous leurs conseils nous seront très utiles pour les prochaines éditions et il me tarde déjà de les revoir

Allez, voici les résultat de l'Open de Millau 2012.
Image

En catégorie FT 1 :

* Stechermaniac : 70 % ( Air Arms EV2 Mk4 )
* Jean-Pierre : 69 % ( Steyr LG 110 FT )
* Tesla : 63 % ( Walther )
* Iñaki : 54 % ( Walther )
* Aintzane : 54 % ( Steyr LG 110 )
* Lescarroz : 52 % ( Steyr LG 110 FT )
* FéFé : 44 % ( Steyr LG 110 )
* M41g : 16 % ( Daystate Mk4 et...une seule journée de compétition )

En catégorie FT 2 :

* José : 78 % ( Air Arms TX 200 )
* Mimille : 59 % ( HW 97k )
* Gatti : 57 % ( Air Arms TX 200 )
* Triplejack : 48 % ( Air Arms TX 200 )

Encore une fois, merci du fond du coeur à tous ceux qui ont fait le déplacement pour participer de près ou de loin à cet évènement qui pour Jacky et moi était d'une grande importance.

Photos à suivre...

!!!!! MERCI MES AMIS !!!!!

Jean-Pierre
Pilier Accro au forum
Pilier Accro au forum

Merci Jacky pour ce retour officiel de l'organisation :top:
Image
Robert

Message par Robert »

Merci à l'AFFT

D'avoir organisé cette compétition.
Merci au bureau de l'AFFT d'avoir réussi à organiser une compétition exemplaire.
Merci d'avoir tenu à ce qu'elle se déroule malgré le manque de participants.
Merci Jacky d'avoir pensé à notre forum pour tenir informé la communauté.
Merci à Esox pour la mise à disposition de ce site magnifique.
Merci à nos amis Basques Espagnols.

:.10(
Jean-Pierre
Pilier Accro au forum
Pilier Accro au forum

Pour la deuxième manche, j'ai commis une énorme erreur de Newbie : j'ai modifié mon setup à l'issue de la séance de zérotage précédant la manche. J'ai recentré "au pif" mon Air Stripper.
Résultat, des tirs catastrophiques pendant les 2/3 de la manche pour lesquels je ne comprenais pas ce qu'il se passait.
En fait, les plombs touchaient le bord des orifices de passage très étroits de la munition dans l'Air Stripper et partaient "en vrac" avec une trajectoire balistique erratique !
Il ne restait plus que 4 couloirs quand je me suis souvenu que j'avais retouché l'Air Stripper après la séance de zérotage : j'ai aussitôt enlevé l'Air Stripper et recalé mes tourelles "au pif". Tout rentrait dans l'ordre... mais bien tard. J'ai juste limité les dégâts pour cette 2ème manche.
J'avais pourtant de bonnes sensations pour cette 2ème manche...

Mais le réel plaisir était ailleurs (je n'ai pas l'esprit compétiteur) : participer à un très bel évènement dans un cadre superbe, me frotter à un parcours en 3D (bon il ne faut pas trop abuser dans cette voie : bobo au dos et aux cervicales dans des positions tordues), remercier les organisateurs pour ce splendide cadeau et revoir tous les amis présents. L'occasion aussi de revoir nos amis basques espagnols que je vais bientôt retrouver au 7ème Open d'Euskadi qu'ils organisent.
Image
Répondre