Steyr LG110 HP.. besoin de conseils

Conseils, caractéristiques techniques, tests, modifications commerciales et "customisation" des armes d'épaule et des Armes de poing utilisées en FT et HFT uniquement.
Répondre
Gianni
Administrateur
Administrateur

Re: Steyr LG110 HP.. besoin de conseils

Message par Gianni »

Alpazen a écrit :tester les possibilités de la bougresse.. et elle en a dans le coffre !! :.1(
Tu te trompes : elle en a sera dans le mon coffre........ ! ......... Bientot !!! :.1(
Jean-Pierre
Pilier Accro au forum
Pilier Accro au forum

Message par Jean-Pierre »

Je confirme : quand tu seras passé en 16 joules, évite les plombs lourds, la courbe balistique sera trop en cloche est difficile à exploiter de 8 m à 50 m
Donc en 16 joules, tu te cantonneras à des plombs de 0.547 g ou moins de façon à avoir une courbe balistique plus plate et plus efficace pour pratiquer le FT entre 8 m et 50 m en continu.

A savoir, les canons Steyr aiment les plombs serrant, ce qui est le cas des JSB Exact Express 0.510 g

La très grande majorité des utilisateurs de Steyr en compétition utilisent des JSB : répartis majoritairement avec les Exact Express 0.510 g et le reste en Exact 0.547 g
*** Jean-Pierre *** - pour un Field Target respectueux de la réglementation internationale
Image
Alpazen
Admin
Admin

Message par Alpazen »

Jean-Pierre a écrit :Je confirme : quand tu seras passé en 16 joules, évite les plombs lourds, la courbe balistique sera trop en cloche est difficile à exploiter de 8 m à 50 m
Donc en 16 joules, tu te cantonneras à des plombs de 0.547 g ou moins de façon à avoir une courbe balistique plus plate et plus efficace pour pratiquer le FT entre 8 m et 50 m en continu.

A savoir, les canons Steyr aiment les plombs serrant, ce qui est le cas des JSB Exact Express 0.510 g

La très grande majorité des utilisateurs de Steyr en compétition utilisent des JSB : répartis majoritairement avec les Exact Express 0.510 g et le reste en Exact 0.547 g

Oui Jean-Pierre, je m'en doute.. :top: le truc c'est que j'aime pas les JSB exact en 0.547g, je trouve qu'ils font trop de flyers.. sans doute à cause de leur jupe très fragile.. je trouve les Express bien mieux de ce côté.. et j'ai aussi en stock 3 boites de Air Arms 4.52 0.547g, ceux-là je les trouve au top.. :.12(

Dr Harry a écrit :
Alpazen a écrit :tester les possibilités de la bougresse.. et elle en a dans le coffre !! :.1(
Tu te trompes : elle en a sera dans le mon coffre........ ! ......... Bientot !!! :.1(

Ça y est.. ça commence.. :.1( .. nan............... c'est mon mien.. NAH !!!!! :D

:.10(
:.12( A.F.F.T.. Amitié, Convivialité, Fairplay, Partage.. :.10(

Image
Jean-Pierre
Pilier Accro au forum
Pilier Accro au forum

Message par Jean-Pierre »

Alpazen a écrit :.../...
Oui Jean-Pierre, je m'en doute.. :top: le truc c'est que j'aime pas les JSB exact en 0.547g, je trouve qu'ils font trop de flyers.. sans doute à cause de leur jupe très fragile.. je trouve les Express bien mieux de ce côté.. et j'ai aussi en stock 3 boites de Air Arms 4.52 0.547g, ceux-là je les trouve au top.. :.12(
.../...
En fait, les Air Arms Field Target sont des JSB Exact (0.547 g) fabriqué par JSB pour Air Arms. Ils sont excellents.
*** Jean-Pierre *** - pour un Field Target respectueux de la réglementation internationale
Image
Gianni
Administrateur
Administrateur

Message par Gianni »

OFFTOPIC :
Pour la AA Field 4.52, c'est là que je les trouve les moins chers ! Et super service !!!

http://www.swillingtonshootingsupplies. ... lets-.177/
Alpazen
Admin
Admin

Message par Alpazen »

Ça c'est de l'info canon mon Harry.. merci.. super gentil !!! :.10(

Image
Gianni
Administrateur
Administrateur

Message par Gianni »

rentré par paquet de 10 !!! c'est du meilleur !!
si entre deux tu as besoin, je t'en passe le 22 !?
Alpazen
Admin
Admin

Message par Alpazen »

Ce sera avec plaisir.. de toute façon, on en discute le 22 !!

Et aussi.. on va se boire un bon coup à cette occasion.. :.1(

:.10(

Image
Alpazen
Admin
Admin

Message par Alpazen »

Aujourd'hui.. arrivage massif de pièces de toute part.. le rail weaver, les colliers UTG conseillés par Renzo, l'air stripper, le niveau à bulle Hawke, la plaque de couche MEC d'occasion.. OUFFFF !! Ca commence à faire un sacré matériel.. :.1(

Image
Lescarroz
Administrateur
Administrateur

Message par Lescarroz »

Voila, tu a du pain sur la planche. :top:

Dé que la lunette arrive séance de calibrage.
Image
Répondre