Air Arms S400

Conseils, caractéristiques techniques, tests, modifications commerciales et "customisation" des armes d'épaule et des Armes de poing utilisées en FT et HFT uniquement.
Répondre
frederik
Membre Intermédiaire
Membre Intermédiaire

Re: Air Arms S400

Message par frederik »

magnifique travail :top:
Pour ce qui me concerne en termes de bricolage, je ne me sens pas capable de réaliser de telles modifications (sur steyr).
J'ai fait faire un embout "sleeve" par Leupy afin d'obtenir un filetage en fin de canon (je sais que les Air Arms en sont équipées d'origine)
Je présenterai quelques clichés lorsque recu. Je suis preneur de suggestions pour un modele d'air stripper pouvant s'adapter (j'ai vu de très beaux modèles Air Arms)... :.10(
Wovokaa
Modérateur
Modérateur

Message par Wovokaa »

Bon, pour le moment le custom de la S400 avance bien..............................je commence à faire quelques calculs, quand je vous dis que ça avance, quoique :.7( :D

Image
*** André *** ou DiDi, juste pour le fun ;-)
Manuels de Field Target à l'usage des débutants (textes en anglais) :
http://www.fekete-moro.hu/bfta-setup-ma ... dex-en.php
http://www.fekete-moro.hu/bfta-skills-m ... dex-en.php
Lescarroz
Administrateur
Administrateur

Message par Lescarroz »

Je vois beaucoup des coupes sur ta S400, tu ne vas pas tout couper ? :.7( :D
Image
Wovokaa
Modérateur
Modérateur

Message par Wovokaa »

Non, pas de coupe, surtout des trous, un peu comme....................sur le lamellé-collé de la FTP900 :D
L'art et la manière de ne pas dévoiler le projet... :.1(
*** André *** ou DiDi, juste pour le fun ;-)
Manuels de Field Target à l'usage des débutants (textes en anglais) :
http://www.fekete-moro.hu/bfta-setup-ma ... dex-en.php
http://www.fekete-moro.hu/bfta-skills-m ... dex-en.php
Lescarroz
Administrateur
Administrateur

Message par Lescarroz »

Lamellé/collé, ce n'est pas du bois, ce sont des brandilles, les chutes quoi, en faisant des trous (...des petits trous, ... toujours des petits trous, .. de première classe ..) on enlève surtout de la résine. :D :D :D
( Ça me fait un peu penser au steak hache, :.7( comparé à une belle tranche dans du filet, je n'aime pas les "hamburgers" .)

DD, je vois pourtant une coupe intéressante dans tes lignes. :top:
Image
Alpazen
Admin
Admin

Message par Alpazen »

Lescarroz a écrit : ( Ça me fait un peu penser au steak hache, :.7( comparé à une belle tranche dans du filet, je n'aime pas les "hamburgers" .)
:D :D :D .. là tu marques des points.. j'avais jamais réfléchi à cette comparaison.. mais elle très pertinente.. :.1(

Dans le futur, quand je me servirais de la FTP900 (si j'arrive à l'avoir).. je penserais au steak haché !!! :D .. Sympa comme perspective.. :roll:

:.10(
:.12( A.F.F.T.. Amitié, Convivialité, Fairplay, Partage.. :.10(

Image
Jean-Pierre
Pilier Accro au forum
Pilier Accro au forum

Message par Jean-Pierre »

Pffff mon Renzounet !!! Un beau laméllé/collé sera toujours bien plus beau qu'une vulgaire planche de pin ! :D :D :D
Et mécaniquement... c'est plus robuste et rigide :.3(
*** Jean-Pierre *** - pour un Field Target respectueux de la réglementation internationale
Image
Lescarroz
Administrateur
Administrateur

Message par Lescarroz »

Jean-Pierre a écrit :Pffff mon Renzounet !!! Un beau laméllé/collé sera toujours bien plus beau qu'une vulgaire planche de pin ! :D :D :D
Et mécaniquement... c'est plus robuste et rigide :.3(
Mon cher JP, là je te l'accorde, à part que l'on ne fait pas des crosses en planche de pin, le pin est réservé au lamellé collé, qu''on "maquille" avec des couleurs bizarroïdes pour faire passer la dragée. :D

:.10(
Image
Jean-Pierre
Pilier Accro au forum
Pilier Accro au forum

Message par Jean-Pierre »

Ben non, j'imagine mal Feinwerkbau utiliser du vulgaire contreplaqué en pin pour réaliser les crosses de leur Fein 10m qui brillent en haut des armes de match dédiées à la compétition... :D
A mon avis, Air Arms c'est pareil pour leur choix :.12(

Maintenant, si tu achètes une PCP au casto du coins... là je suis d'accord avec toi :D :D :D
*** Jean-Pierre *** - pour un Field Target respectueux de la réglementation internationale
Image
Robert

Message par Robert »

Nom MAIS C'EST PAS FINI LA CHAMAILLE :O

On dirait un vieux couple :.19( (vous n'auriez pas couché ensemble vous des fois)

Bois, pas bois, trou, pas trou, laminé collé ou pas, c'est bien ou pas pour la qualité du tir que des questions existentielles.

eh bien moi , pas de questions: je bois comme un trou jusqu'à ce que je soit laminé, collé au lit et après c'est sûr, je ne peux plus tirer ( demandez à madame). :D
Répondre