Déterminer la bonne plage de pression utilisable sur une PCP
- Stechermaniac
- Habitué des lieux
- Stechermaniac
- Habitué des lieux
Re: Déterminer la bonne plage de pression utilisable sur une
Harry a écrit :
Ça... C'est pas possible puisque c'est la mienne !

- Lescarroz
- Administrateur
De toute façon, on est vachement balèzes, on arrive à faire des scores très moyens, même avec des carabines super précises.

- Gianni
- Administrateur
ben oui... parce que le problème... c'est NOUS !!Lescarroz a écrit :De toute façon, on est vachement balèzes, on arrive à faire des scores très moyens, même avec des carabines super précises.![]()
![]()

Eh bien oui,
Depuis que tu as arrêté le cannabis et vu que Renzo ne l'a pas encore commencé................
Pour JP c'est Parkinson, pour moi l'alcool, pour DD les contractures musculaires suite à la Tenkara. Pour d'autres, les plus jeunes qui ne souffrent pas de ces maux, c'est une tendinite du poignet suite à biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Nous nous trouvons tous des excuses, et forcément les bonnes.
Au fait, je viens de me commander une autre poupée gonfl..le 100% peau artificielle et ça, ça ne va pas améliorer la qualité de mon tir enfin pas celui dont on parle
Depuis que tu as arrêté le cannabis et vu que Renzo ne l'a pas encore commencé................
Pour JP c'est Parkinson, pour moi l'alcool, pour DD les contractures musculaires suite à la Tenkara. Pour d'autres, les plus jeunes qui ne souffrent pas de ces maux, c'est une tendinite du poignet suite à biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Nous nous trouvons tous des excuses, et forcément les bonnes.
Au fait, je viens de me commander une autre poupée gonfl..le 100% peau artificielle et ça, ça ne va pas améliorer la qualité de mon tir enfin pas celui dont on parle

- Gianni
- Administrateur
latex mon Robert, LA-TEX !!!