Bonjour,
Pour changer, du HFT en Nouvelle zélande :
A regarder en HD et en plein écran...
http://www.youtube.com/watch?v=BJnrm1jAW0k
[Pays] Le FT et le HFT en Nouvelle Zélande
- Jean-Pierre
- Pilier Accro au forum
[Pays] Le FT et le HFT en Nouvelle Zélande
*** Jean-Pierre *** - pour un Field Target respectueux de la réglementation internationale
Re: [Pays] Le FT et le HFT en Nouvelle Zélande
Sa à l air pas mal aussi le HFT .par contre j ai l impression que certain utilisent des armes à plusieurs coup!!!!!!
Sa c est autorisé dans le field target ou il faut tirer obligatoirement tirer avec des armes à un seul coup ?
Sa c est autorisé dans le field target ou il faut tirer obligatoirement tirer avec des armes à un seul coup ?
C'est le montage vidéo qui fait qu'on dirait qu'il y a une arme à répétition,seules les armes à 1 coup sont autorisées.
Sinon,le hunter me tente bien aussi,mais j'ai vraiment des difficultés en position couchée ,je ne suis pas du tout à l'aise pour tirer...
Sinon,le hunter me tente bien aussi,mais j'ai vraiment des difficultés en position couchée ,je ne suis pas du tout à l'aise pour tirer...
- Alpazen
- Admin
Super sympa..
Je vois aussi qu'il y a de la Edgun.. c'est un modèle qui me plairait bien pour cette discipline.. .. ou peut être son clone la KalibrGun Cricket..
Je vois aussi qu'il y a de la Edgun.. c'est un modèle qui me plairait bien pour cette discipline.. .. ou peut être son clone la KalibrGun Cricket..
A.F.F.T.. Amitié, Convivialité, Fairplay, Partage..