[Pays] Le Ft en Tchécoslovaquie
- yamwarrior
- Membre Intermédiaire
Re: [Pays] Le Ft en Tchécoslovaquie
Belle vidéo en effet.
Allez les gars, à vous de faire mieux!
Allez les gars, à vous de faire mieux!
- Wovokaa
- Modérateur
J'ai vu cette vidéo sur STB, et je m'attendais à mieux disons que c'est la promotion de tireurs de FT certainement connus en CZ, et non de la discipline en elle même, la vidéo est cependant bien faiteRobert a écrit :C'est très pro comme vidéo
mais ça n'apporte rien
*** André *** ou DiDi, juste pour le fun ;-)
Manuels de Field Target à l'usage des débutants (textes en anglais) :
http://www.fekete-moro.hu/bfta-setup-ma ... dex-en.php
http://www.fekete-moro.hu/bfta-skills-m ... dex-en.php
Manuels de Field Target à l'usage des débutants (textes en anglais) :
http://www.fekete-moro.hu/bfta-setup-ma ... dex-en.php
http://www.fekete-moro.hu/bfta-skills-m ... dex-en.php
- Lescarroz
- Administrateur
Ce n'est pas une vidéo d'une rencontre,comme on a l'habitude de en voir, elle s'approche beaucoup plus d'une pub de télévision pour mettre en valeur des produits.Robert a écrit :C'est très pro comme vidéo
mais ça n'apporte rien
Pour des pratiquants, je suis d'accord que on ne vois rien de nouveau, pour ce qui ne connaissent pas le FT, ça peut les rendre curieux d'en savoir plus.
Le montage est très bon, les images et rythme excellents, pas ennuyeux, on le regarde jusque au bout.
Mais ce n'est que mon avis.
- TripleJack
- Bureau AFFT
Ça sens la campagne de pub en France pour le Field Target
c'est vrai qu'une telle vidéo pourrait rendre notre discipline un peu plus populaire sur notre territoire
c'est vrai qu'une telle vidéo pourrait rendre notre discipline un peu plus populaire sur notre territoire
“Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre.” Pierre de Coubertin
- yamwarrior
- Membre Intermédiaire
Tout à fait d'accord, car en plus je suis sûr que beaucoup de jeunes seraient intéressés par cette discipline.
Peut-être est-ce à cause des parents qui ont peur pour leurs enfants.
Ils peuvent commencer avec une petite piston ressort, et je pense que pour les entraînements le club de Genappe autorise jusque 20 joules, comme certains modèles sont vendu avec cette puissance, maintenant je sais pas comment vous fonctionnez pour les entraînements.
Peut-être est-ce à cause des parents qui ont peur pour leurs enfants.
Ils peuvent commencer avec une petite piston ressort, et je pense que pour les entraînements le club de Genappe autorise jusque 20 joules, comme certains modèles sont vendu avec cette puissance, maintenant je sais pas comment vous fonctionnez pour les entraînements.
- Lescarroz
- Administrateur
Pub à outrance, pas de répits,"on l'aura un jour ... on l'aura...."TripleJack a écrit :Ça sens la campagne de pub en France pour le Field Target
- Alpazen
- Admin
Ben dis donc.. chapeau..
Le jour où l'on sera capable de faire une vidéo comme ça pour la promotion du FT en France !!
Juste magnifique à mon sens et en ce sens uniquement bien sûr..
Le jour où l'on sera capable de faire une vidéo comme ça pour la promotion du FT en France !!
Juste magnifique à mon sens et en ce sens uniquement bien sûr..
A.F.F.T.. Amitié, Convivialité, Fairplay, Partage..