![emotion :.1(](./images/smilies/1.gif)
Petites les bidouilles, juste de quoi reprendre sereinement la saison, en premier lieu j'ai viré définitivement l'Air Stripper de Rowan Engineering, peu d'efficacité et source de problèmes mécaniques, avec les résultats que l'on connaît
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![Image](http://i58.tinypic.com/2rer0b9.jpg)
là en aucun cas le canon ne touche le cylindre HP, il est donc parfaitement semi-flottant, et comme ce cylindre ne repose sur aucune partie de l'arme pouvant le contraindre, il est lui aussi flottant, ainsi le POI reste identique de 145 à 110 bars
![emotion \:D/](./images/smilies/blabla.gif)
D'ailleurs si vous ne le savez pas, l'idée même du cylindre libre de toute contrainte mécanique est le tout début de la transformation de cette S400, comme une volonté absolue qu'il en soit ainsi, ensuite sont venues les modifs d'ordre ergonomique, on connaît la suite...
![emotion :.1(](./images/smilies/1.gif)
Une autre bidouille visant à étendre artificiellement la roue de 125 mm pour le marquage des longues distances,
![Image](http://i60.tinypic.com/efjdko.jpg)
Deux colonnettes en alu, 3 épaisseurs de plaque carbone de 0.35 mm collées ensemble sur une matrice de ø180 mm, et puis voilà,
![Image](http://i57.tinypic.com/1zqzj0x.jpg)
Ici en position repos pour le transport de la S400,
![Image](http://i61.tinypic.com/nqzssy.jpg)
le diamètre maxi de la roue est alors porté à 180 mm, ça devrait être un peu mieux pour les marquages de 40 à 50 mètres.
Il ne reste plus qu'à faire un index, qui lui rasera le coté de cette extension, il ne masquera donc pas les marquages, c'est beaucoup mieux ainsi
![emotion ;)](./images/smilies/cligne.gif)