Pins et Ecusson brodé
- TripleJack
- Bureau AFFT
Pins et Ecusson brodé
Salut à vous tous,
nous avions déjà un projet pins, mais faute de temps cela n'a pas abouti, suite à une nouvelle discussion avec Pascal, et Renzo, je relance le sujet pour voir si il serait possible de les faire fabriquer avant le Championnat d'Europe, ainsi que des écussons à brodés.
Nous souhaiterions vous solliciter pour recueillir vos avis, et remarque constructive pour mener à bien ce projet dans les plus bref délai
Exemple du Pins (sera comme le logo) :
Maquette de l’Écusson:
Qu'en pensez-vous ?
nous avions déjà un projet pins, mais faute de temps cela n'a pas abouti, suite à une nouvelle discussion avec Pascal, et Renzo, je relance le sujet pour voir si il serait possible de les faire fabriquer avant le Championnat d'Europe, ainsi que des écussons à brodés.
Nous souhaiterions vous solliciter pour recueillir vos avis, et remarque constructive pour mener à bien ce projet dans les plus bref délai
Exemple du Pins (sera comme le logo) :
Maquette de l’Écusson:
Qu'en pensez-vous ?
“Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre.” Pierre de Coubertin
- FEFE-SENIOR
- Membre AFFT
Re: Pins et Ecusson brodé
Moi j'aime bien, c'est plutôt moderne .
Gros bisous à toute l'équipe.
Gros bisous à toute l'équipe.
- Alpazen
- Admin
Perso je le trouve vraiment super beau
Et en attendant l'avis général j'ai déjà demandé des devis un peu partout pour nous donner une idée..
En France : meilleur prix pour le Pin's : 1,60 euros HT par 500 = 1,92 TTC
En Chine : une seule réponse fiable à ce jour pour le Pin's : 1,10 euros pièces TTC par 500 avec livraison gratuite (options éventuelles à voir encore)
Pour l'écusson c'est plus compliqué en fonction de la finition que l'on désire, la dernière fois nous sommes passés par le site http://www.ecussons.fr et ça nous avais coûté 1,82 euros pièce pour 100 pièces.
D'ailleurs Alain pour l'AFTA Ardèche a lui aussi dernièrement fait faire les siens chez eux.. avec un fond toilé blanc qui rend pas mal du tout !
Et en attendant l'avis général j'ai déjà demandé des devis un peu partout pour nous donner une idée..
En France : meilleur prix pour le Pin's : 1,60 euros HT par 500 = 1,92 TTC
En Chine : une seule réponse fiable à ce jour pour le Pin's : 1,10 euros pièces TTC par 500 avec livraison gratuite (options éventuelles à voir encore)
Pour l'écusson c'est plus compliqué en fonction de la finition que l'on désire, la dernière fois nous sommes passés par le site http://www.ecussons.fr et ça nous avais coûté 1,82 euros pièce pour 100 pièces.
D'ailleurs Alain pour l'AFTA Ardèche a lui aussi dernièrement fait faire les siens chez eux.. avec un fond toilé blanc qui rend pas mal du tout !
A.F.F.T.. Amitié, Convivialité, Fairplay, Partage..
- gatti
- Membre AFFT
ho .. oui suis partant il sont magnifique ...
Si tu n'as pas ce que tu aimes, aime ce que tu as...
- Alpazen
- Admin
La suite de l'offre pour le Pin's
L'épaisseur du Pin's de base est de 1,2 mm, ils peuvent me le faire en 1,5 mm pour 10 centimes de plus (soit 1,20 euros pièce), qu'en pensez-vous ?
Voici le détail avec les couleurs et le métal "shiny nickel" (brillant), comme la première image dans le post de Jacky
L'épaisseur du Pin's de base est de 1,2 mm, ils peuvent me le faire en 1,5 mm pour 10 centimes de plus (soit 1,20 euros pièce), qu'en pensez-vous ?
Voici le détail avec les couleurs et le métal "shiny nickel" (brillant), comme la première image dans le post de Jacky
Très jolis. J aime beaucoup. Même si plus chère, autant les faire fabriquer en France plutôt que en Chine.enfin c est ce que je pense moi
- Alpazen
- Admin
Je viens de faire une demande devis chez Ecussons.fr pour notre logo, 70 mm, soit fond en toile blanche, soit fond blanc brodé
De par la broderie le rendu sera légèrement différent du pin's, voici la maquette :
De par la broderie le rendu sera légèrement différent du pin's, voici la maquette :
- gatti
- Membre AFFT
il s sont super pascal j aime bien ...
Si tu n'as pas ce que tu aimes, aime ce que tu as...