Conseils, caractéristiques techniques, tests, modifications commerciales et "customisation" des armes d'épaule et des Armes de poing utilisées en FT et HFT uniquement.
je trouve que les différences entre cette MPR et la 400 sont facilement "récupérable" !!
je viens de m'en rendre compte parce que je suis en train de faire une crosse custom pour ma 400 donc : réglage du busk et j'ai déjà ajouté a ma 400 une plaque de couche réglable, un air stripper, une queue de détente "rowan" et je mettrais un rail sous la crosse pour un hamster !!
peut-être qu'en faisant le total on arrive a une différence de 200 € … encore que … c'était de l'occas …
mais la satisfaction de l'avoir fait sois même n'a pas de prix !!!
et sachant que de toute façon, un tireur FT customise systématiquement sa cara … ça rajoute encore des frais
ça pas sûr Jaquo ! regarde : si Jean me DONNE la sienne, je te promets, je ne rajoute ni n'enlève rien du tout !!!
pas sur non plus, regarde déjà pour combien tu en a en matériel et elle est pas encore peinte
quand tu va t'en faire une en vrais bois (noyer par exemple... je te laisse deviné combien tu va le payer ton bout de bois)
plus à cela tu rajoute détente réglable, air-stripper, canon de 15 lothar, la crosse de la MPR tu sais la couper en deux pour la ranger dans une petite mallette, y suffi de défaire une simple vis
donc l'un dans l'autre je suis pas sur que tu y gagne vraiment
Jean a écrit :pas sur non plus, regarde déjà pour combien tu en a en matériel et elle est pas encore peinte
quand tu va t'en faire une en vrais bois (noyer par exemple... je te laisse deviné combien tu va le payer ton bout de bois)
plus à cela tu rajoute détente réglable, air-stripper, canon de 15 lothar, la crosse de la MPR tu sais la couper en deux pour la ranger dans une petite mallette, y suffi de défaire une simple vis
donc l'un dans l'autre je suis pas sur que tu y gagne vraiment
moui … c'est pas faux !!!
sauf que le morceau de bois m'a été donné !!!
je sais pas ce que c'est mais c'est pas du toc !! du chêne ou du noyer … aucune idée
mais aussi : fallait le dire avant qu'elle était mieux !!!
mais si !!!! si j'y suis arriver … enfin : si j'en suis arriver la … c'est que beaucoup d'autre en seraient capable !!!
je croyais moi aussi que ce serais dur-dur !! mais finalement, enfin jusqu'à présent, ça n'a pas été trop ( ou si ) compliquer