Club Field Target Provençal

Répondre
Laurent 29
Membre AFFT
Membre AFFT

Re: Club Field Target Provençal

Message par Laurent 29 »

Bonjour,

Je viens de découvrir votre terrain de jeu sur le forum, franchement très joli parcours..... et travail :.10(
À combien de tireurs êtes vous pour faire joujou :D ?

Pour cette année, je vais en dordogne(vacances) , mais franchement, je me vois bien allez faire un petit tour par chez vous, naturellement si les bretons sont acceptés :D.

Bon courage à vous et bon tirs.

Amicalement Laurent
nounours
Membre Intermédiaire
Membre Intermédiaire

Message par nounours »

Coucou Laurent !
Avec grand plaisir ! Tu es le bienvenu quand bon te semble ! Nous allons remanier le terrain pour faire 6 couloirs de 4 cibles ( +1 si on veut doubler pour arriver à 50 ) avec quelques équerres " haut perchées " ! De quoi se prendre la tête et bouffer du plomb ! :.1(
La plupart du temps, on est 3 pauvres bougres ( dont Gatti ) mais la belle saison va redémarrer ( on est pas en Bretagne :.1( ) et des week-ends à rallonge vont avoir lieu pour satisfaire le plus grand nombre.
Nous avons commencé la saison avec 10 membres ( dont Jacky, Mit et mon épouse qui a son petit coin tir à l'arc ). Je pense que nous serons moins nombreux l'année prochaine...je sais trop bien comment ça fonctionne :.18(
Au plaisir de te rencontrer \:D/
Laurent 29
Membre AFFT
Membre AFFT

Message par Laurent 29 »

Salut à vous les joyeux plantigrades :D

C est la coïncidence, à la maison, mon petit nom est souvent "l ours", bon souvent c est suivi de mal lèché :D

Ce sera franchement avec un très grand plaisir que je passerai vous voir et faire un joli parcours.

Très bonne idée, les cibles en hauteur c est pas légion.... Hormis certaines compétitions d Europe.
Dix personnes, C est déjà très honorable, déjà, être au moins deux pour les entraînements :(, je serai peut être accompagné de mon fils aîné, il commence à s intéressé un peu à la chose...... affaire à suivre....

Tenez bon, C est super ce que vous avez fait pour le FT :top:
Amicalement Laurent
nounours
Membre Intermédiaire
Membre Intermédiaire

Message par nounours »

Hello les amis !
Le week-end du 08 Mai approche à grands pas. Nous avons prévu d'être présents sur le site durant 3 jours ( Jeudi / Vendredi / Samedi ), nuits et jours. Si si ! On va nous prendre pour des gens du voyage :.1(
Tous ceux qui souhaitent nous rendre visite sont les bienvenus pour découvrir l'endroit et le soleil de Provence ! :.12(
Laurent 29
Membre AFFT
Membre AFFT

Message par Laurent 29 »

Salut :.10(!!

Quel dommage que je sois aussi loin de vous, sincèrement cela aurait été avec plaisir de me joindre à vous :(

Super idée de faire cela sur 3 jours, de plus, superbe météo.... même nous :D :D

Quelques photos de l événement seront sympa,cela nous feras rêver de FT.

Comme je l ai précisé, dès que possible j irai à votre rencontre, promis :top:

Amusez vous bien
Amicalement Laurent
nounours
Membre Intermédiaire
Membre Intermédiaire

Message par nounours »

Promis juré ! Photos à l'appui de la nouvelle implantation que nous allons mettre en place avant la rencontre. Il va y avoir quelques KZ de 15 avec des angles autour de 40° du meilleur cru ! \:D/
Je sens que notre ami Gatti va bouffer du plomb ! :D
Laurent 29
Membre AFFT
Membre AFFT

Message par Laurent 29 »

Bande de veinards :.10( :D
Répondre