Je vais m'instruire (tout doucement) et on verra ce que réserve l'avenir.
J'ai néanmoins une question pour Harry, dans la mesure où je veux commencer le tir, tu me conseilles quoi ?

Ben woui..Tapatiredroi a écrit :Ouai ben il a fait un peu froid mais pas de pluie et pas trop de vent, avec du soleil le dimanche... Heureusement qu'Alpazen avait un tas de polaires.
Une HW97 est vraiment une bonne carabine.. j'en ai une belle en stock en 16 joules et qui sert très peu.. à voir si je vais la garder ou pas..Tapatiredroi a écrit :Quant à Florent, je l'ai eu au bout du fil et il ne fait que me dire qu'il a envie de tirer. Il est amoureux de la carabine de Toyot. Je crois que c'est le côté viril. Voilà donc un nouvel adepte.
tu as bien resumé ..j'ai eu qqs difficulté aussi a respirer sur les couloir montant ,qui m'as obligé a adopter la position du tireur "chaise longue"Tapatiredroi a écrit :il faut tout de même quelques aptitudes physiques.Savoir respirer même plié en 6. Régler la lunette avec sa troisième main pour les cibles en contre-plongé. Avoir de la souplesse pour trouver de bons appuis,
Quant à Florent, je l'ai eu au bout du fil et il ne fait que me dire qu'il a envie de tirer. Il est amoureux de la carabine de Toyot. Je crois que c'est le côté viril. Voilà donc un nouvel adepte.
ça dépend surtout de ton porte monnaie !!Abeuliv a écrit :...J'ai néanmoins une question pour Harry, dans la mesure où je veux commencer le tir, tu me conseilles quoi ?
Harry a écrit :Une Tome des Bauges, une Tome Crayeuse, saucisson au beaufort, Diots de Savoie, Jambon de Montagne . . . . . .
ben oui, Bruno, fallait bien ça pour garder le gout de la Savoie, non ???
Jaune est plutot ma couleurAlpazen a écrit :Tu es déjà vert d'origine.. alors ça change pas !!!Roswellp a écrit :C'est vrai que je suis vert d'avoir raté ça les potos mais on fait pas toujours ce que l'on veut
J'essaye d'être present pour l'année prochaine![]()
![]()
![]()
Par contre t'as pas intérêt à louper l'Open de l'année prochaine..![]()
J'aurais jamais osé mon ami..Roswellp a écrit : Jaune est plutot ma couleur![]()