L'après-midi du dernier jour, des conditions de vent impressionnantes, au sol cela pouvait monter à 25/30 km/h et être à zéro par moment, sur certains reliefs le vent tournait à chaque moment et il m'est arrivé sur plusieurs postes de corriger la première à gauche et la seconde à droite (ou inversement), à un autre moment de grand vent je devais corriger d'environ 3 dots, mais quand j'ai tiré le vent est subitement tombé et j'ai carrément loupé la silhouette métallique du coté où je tirais ! .. il faut se rendre à l'évidence, voir et anticiper tout cela est bien trop dur à mon petit niveau !
A part ça et malgré la rigueur anglaise, de nombreux sifflets et arrêts à la reprise de chaque session de l'après-midi, en cause, pour en avoir discuté avec les marshalls : la peinture qui collait les cibles, je ne comprends toujours pas comment il n'y a pas de formation sur ce point, un simple voile de peinture en bombe suffit à cacher les impacts précédents, pas besoin d'en mettre une tonne, et là ça ne colle jamais !!

Mes impressions sur ce beau championnat du monde :
* 1 parcours magnifique (le blanc) et 2 autres parcours plutôt conventionnels et beaucoup moins intéressants avec que des tirs à plat (à l'anglaise quoi !

* une trop grande distance entre le lieu de parking et zérotage avec la zone de tir et les commodités
* des organisateurs au top et d'une très grande gentillesse, l'accueil est vraiment chaleureux
* sur le plan physique c'est dur ! .. pas assez de préparation et pour bien faire il faudrait partir encore 1 ou 2 jours avant et se laisser un répit d'un jour de plus pour en repartir
* le logement est un point important et il ne faut plus aller loger à des kilomètres, il faut rester au plus proche et bénéficier d'un bon confort pour bien pouvoir récupérer chaque jour, en ce sens, en plus d'être très isolé, notre logement était vraiment une catastrophe !
* nous nous sommes fais plein de nouveaux amis et appris encore de nouvelles choses, le FT c'est vraiment une grande famille, d'ailleurs j'y irais bien rien que pour ça !
Attendons d'avoir les autres impressions..