J'ai juste modifié et simplifié certains détails car je n'avais pas envie de faire de brasures :
Les bras de liaison "moteur-roue" sont désormais d'une seule pièce réalisé en carré d'alu de 6, plié et maté en bas pour permettre le taraudage en 4mm, ils sont également goupillés directement dans la pièce d'entrainement moteur..
Les ILS sont maintenus par de la colle à chaud dans des tubes alu de 10mm, eux-même fixés avec de la colle à chaud et des colliers de serrage type rilsan..
La plaque pare-plomb est en alu de 4mm maintenue avec des équerres elles aussi en alu..
Voici les photos de ma première petite famille de 6 cibles :

La petite famille au complet :

Suite à cela, j'ai décidé cet automne de continuer d’agrandir la famille.. 6 autres cibles sont donc en finalisation sur base de Nockover cette fois..
J'ai fais par contre des photos détaillées de la fabrication, je vais vous poster ça suite à ce premier sujet..

La suite en images pour la nouvelle série de Nockover..

Détail du moteur démonté (fils déjà soudés), pièce d'entrainement et du bras en alu carré de 6mm

Fixation du bras sur la pièce d'entrainement

Assemblage sur la tôle inox (merci Renzo..

Perçage de la roue Lego et adaptation d'un palier avec un petit tube alu

Montage de la roue avec l'aimant commandant le ILS 2

A ce moment, je fais le test pour voir si la silhouette remonte bien.. si ce n'est pas le cas j'affine la position du moteur..

Le câblage des ILS, les montages sont préparés à l'avance et soudés en série, ça me fait gagner du temps pour la suite..

Mise en place de l'aimant qui connectera le ILS 1 pour démarrer le moteur

Sur cette série de cibles, j'ai choisi de mettre des entretoise pour décaler l'aimant afin qu'il puisse idéalement fermer le contact du ILS 1, la faute à un léger manque de matière qui m'a obligé à faire toutes mes tôles un peu plus petites que ce qu'elle aurait du être..

Et la nouvelle série au complet.. de quoi maintenant avoir 6 couloirs complets motorisés !!