Ce post est spécifiquement consacré aux réservations du gîte "Au Clair de la Terre"
Merci de nous indiquer les jours désirés et les petits déjeuners du matin si vous le désirez
Mercredi 17 et Jeudi 18 : nuit + pdj : Jacky, Lucas, Renzo, Pascal (organisation)
Vendredi 19 nuit : Nardau, Roswellp, Jeff, Harry, Fred, Renzo, Pascal (chambre double), Jacky, Lucas, Ivanesco (x2), Del Barrio, Gatti (x2), Stefan, voir pour Greg35, Ma-Choute08 qui arriveront sur le coup de 23H, 1 chambre double pour Maestro et son épouse, Féfé
Pt déjeuner Samedi 20 : Jeff, Harry, Fred, Renzo, Pascal, Jacky, Lucas, Del Barrio, Gatti (x2), Stefan, Greg35, Ma-Choute08, Maestro et son épouse, Féfé
Samedi 20 nuit : Nardau, Roswellp, Jeff, Harry, Mit & Seb, Fred, Renzo, Pascal (chambre double), Jacky, Lucas, Ivanesco (x2), Del Barrio, Gatti (x2), Stefan, Greg35, Ma-Choute08, 1 chambre double pour Maestro et son épouse, Féfé
Pt déjeuner Dimanche 21 : Jeff, Harry, Mit & Seb, Fred, Renzo, Pascal, Jacky, Lucas, Del Barrio, Gatti (x2), Stefan, Greg35, Ma-Choute08, Maestro et son épouse, Féfé
Dimanche 21 nuit : Pascal, Stefan, sous réserve Maestro et son épouse
Pt déjeuner Lundi 22 : Pascal, Stefan, sous réserve Maestro et son épouse