Conseils, caractéristiques techniques, tests, modifications commerciales et "customisation" des armes d'épaule et des Armes de poing utilisées en FT et HFT uniquement.
Etant content de la qualite de la S510 je me suis dis que je ne serais pas decu par la S400.
Je l'ai equipe d'une lunette falcon special field target. Grossissement 10*50. La aussi je ne regrette pas mes 500 euros. Ces achats ont ete fait chez mundilar et la je suis desole pour nos armuriers mais les differences de prix sont enormes, je ne pouvais pas acheter en france.
place aux photos
J'en avais marre de viser les pastilles. Dimanche il pleuvait et la gommette au bout de 3, 4 plomb elle degageait. Alors j'ai visee les chiffres. La table de tir n'etait pas tres stable et je ne pouvais pas poser mes coudes dessus. Alors je pense que le trou dans trou est presque possible. LE tir dans le 4 a un gros flyers il vient de moi. Le tir a ete fait a 25m de maniere a zerote ma lunette. J'ai tire de 190 a 150bars et je n'ai constate aucune baisse dans les impacts.
merci beaucoup pour vos reponses. Malheureusement le week end prochain je suis de bapteme je ne pourrais pas etre present. Le mois d'avril est pas mal pris cette annee je serais plus tranquille apres.