Je vais disposer d'un budget tourant vers les 75 euros. A part le Combro, je pense pas que je trouverais autre chose ???? Les shooting chrony sont nettement plus honéreux (mieux aussi)
A moins que vous connaisiez une bonne adresse

C'est un epu ce que je pensais aussi. mais d'un autre coté, le Chrony peut aussi me servir pour mon K98jaquo a écrit :perso j'ai le combro et vue ce qu'il me sert… ça me suffit !!
jp-23 a écrit :Même avis également concernant le Combro, ce n'est utilisable que pour un petit canon, de 10 à 15mm de diamètre environ.
Je m'en sers pour le IZH-46M (canon de 10mm de diamètre) avec déjà un adaptateur pour bien centrer,
pour la Fein 601 avec la rallonge de canon de 20mmde diamètre, c'est vraiment tout un binz à employer, même en déplaçant le
contrepoids de canon il y a plus de chance d'exploser le Combro que de prendre la mesure.
C'est dommage car il semble très correct au point de vue résultat (139,9 m/s pour 140 m/s donnés constructeur) et il ne prends pas de place.
Pour un emploi universel, il faut préférer un dispositif plus facile d'utilisation, même si plus encombrant et capable de donner des résultats à différentes distances (calcul de CB de plombs etc)
J-P
Je vais essentiellement l'utiliser sur ma TX200HC, le canon est pas ultra énorme. J'ai bien noté que sur une piston ressort de forte puissance il ne vaut mieux pas essayer (j'aime pas casser mes affaires).jean-jacques a écrit :Aussi ce qui est bien avec le Combro , c'est d'avoir le centreur et l'interface PC série + le programme , alors c'est super et tu peus de cette façon imprimer
tes résulats , c'est ce que je fait pour le tir au 10m.
@ + de j-j