Dimanche 14/08/2011 lors de notre rencontre à Roquerousse, un des couloirs avait la particularité que le soleil nous arrivait dans le dos. Bilan, je ne distinguais que très mal mon réticule (une SCB de chez MTC qui est très fin). Pour palier au problème je l'ai allumé (mais théoriquement j'aurais du l'allumer dès le début du match et pas en cours) mais même ainsi ce n'était pas terrible.
Questions :
- Si le pare soleil sur la lentille frontale avait été montée, est-ce que cela aurait eu une influence positive sur le réticule ?
- En condition de lumière changeante vaut-il mieux un objectif de 40mm ou un plus petit ?
avec ça c'est sûr on a l'air c.n prétentieux et un poil teckel, mais c'est assez bien.
sinon il y à aussi l'oeilleton caoutchouc télescopique style sniper, mais avec une piston/ressort il faut bien le choisir car sinon on y laisse soit un bout de nez soit une arcade
Robert a écrit :sinon il y à aussi l'oeilleton caoutchouc télescopique style sniper, mais avec une piston/ressort il faut bien le choisir car sinon on y laisse soit un bout de nez soit une arcade