Et si on allait voir DD ?

Répondre
GIGI
Membre Régulier
Membre Régulier

Re: Et si on allait voir DD ?

Message par GIGI »

Excellente cette idée . :top: :top:

Je vais prendre des cours par correspondance pour le Spanish :roll: :.7(
Wovokaa
Modérateur
Modérateur

Message par Wovokaa »

NOUNOURS a écrit :C'est bien parti c't'histoire \:D/ Va falloir que l'on discute sérieusement de cette rencontre mon DD :top:
Mon pauv' Noun, nous n'avons pas eu trop de temps pour cela à Roquerousse, les discutions portaient sur d'autres sujets bien plus importants, les femmes, la bouffe, les femmes...les années de médecine de JP... :D :D :D
Aujourd'hui grand beau temps ici, alors pour essayer de trouver un peu de fraîcheur, je suis allé faire un tour en montagne, de toute beauté, jugez-en,

Image

Au départ je pensais faire cette rencontre FT à Port Larrau qui se trouve à la frontière avec l'Espagne, mais si vous prenez une location de chalets à Iraty cela va nettement compliquer la chose, disons que cela oblige à faire de la route pour rien.
Alors pourquoi ne pas cumuler location et terrain de jeu quasiment au même endroit ?
La foret d'Iraty se trouve à 10 km de Larrau, ça grimpe fortement, la route est belle bien qu'étroite et arrivé tout là-haut, c'est tout simplement très beau \:D/
J'ai donc fait cette balade aujourd'hui et en redescendant je suis tombé sur un site qui pourrait être sympa, aujourd'hui un p'tit peu occupé par les touristes,

Image

Image

Image

Arrivé en haut de cette butte, il y a ceci,

Image

un terrain pas très accidenté, mais qui permettrait de tirer légèrement vers le bas et surtout en toute sécurité, il n'y a que de l'air devant...
L'avantage de ce spot est qu'il se trouve à proximité des chalets,

Image

il y a de la place pour les voitures et pour faire un p'tit BBQ bien sympathique,

Image

Voilà la première option, le seul bémol est que c'est plutôt bas........................................................1300 m d'altitude :D

La seconde option je l'ai trouvé un peu plus bas (1200 m...),

Image

Image

Image

Ce terrain est nettement plus accidenté que le précédent et permettrait certainement plus de "folie" dans le placement des cibles, il y a de la place pour pas mal de couloirs et aussi de quoi recevoir nos voitures,

Image

Image

Alors, qu'en pensez-vous ?

Si cela vous convient, il faut encore que j'obtienne les autorisations administratives des propriétaires ou gérants de ce domaine, c'est un peu le parcours du combattant, mais bon, rien d'impossible.
A considérer aussi, à cette altitude là et surtout à cette période (fin octobre), le temps quand il est mauvais, il est vraiment mauvais, voilà vous savez tout et je vous laisse la plume ;)

Une p'tite dernière,

Image
*** André *** ou DiDi, juste pour le fun ;-)
Manuels de Field Target à l'usage des débutants (textes en anglais) :
http://www.fekete-moro.hu/bfta-setup-ma ... dex-en.php
http://www.fekete-moro.hu/bfta-skills-m ... dex-en.php
Gianni
Administrateur
Administrateur

Message par Gianni »

Bon, pour ma part celà semble se confirmer positivement, quelques détails perso à régler mais ça va le faire !!!
Comptez moi dans le lot des OUI \:D/

Quand je vois les photos de DD (certes, prises en été...) mais bon, ça reste GRANDIOSE !!!!
jaquo
Pilier
Pilier

Message par jaquo »

ça laisse rêveur … très jolis coin :.12(
@+ Image
GIGI
Membre Régulier
Membre Régulier

Message par GIGI »

ouis superbe ............

a voir pour le tir en descente , s'il n'y a pas un remonte pente a proximité :.7(

histoire de faire d'une pierre 2 coups en cas de neige :.1( :.1(
TripleJack
Bureau AFFT
Bureau AFFT

Message par TripleJack »

- GiGi/Jo = Ok.
- JP = Ok.
- Noun' = Ok.
- FeFe = Ok.
- Dr harry = Ok
- TripleJack = OK :.10(
Image
“Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre.” Pierre de Coubertin
Wovokaa
Modérateur
Modérateur

Message par Wovokaa »

Si je peux me permettre :.17( sans vous mettre la pression d'air :D une chose importante à vous dire et qui m'aiderait énormément serait de prouver votre intérêt pour cette rencontre FT qui n'est ni mineure, ni majeure, mais... en effet, je me sens bien trop seul parfois et donc poursuivre cette "aventure" avec un support moral un tantinet appuyé pourrait être un boost incontestable dans mes futures démarches, j'en ai réellement besoin... :roll:
Bon, c'est c*n ce que je dis là, mais je fonctionne au moral, alors...

* hier soir par exemple, je voulais tout arrêter en me disant à quoi bon, c'est tout dire... :.19(
*** André *** ou DiDi, juste pour le fun ;-)
Manuels de Field Target à l'usage des débutants (textes en anglais) :
http://www.fekete-moro.hu/bfta-setup-ma ... dex-en.php
http://www.fekete-moro.hu/bfta-skills-m ... dex-en.php
Gianni
Administrateur
Administrateur

Message par Gianni »

Wovokaa a écrit :Si je peux me permettre :.17( sans vous mettre la pression d'air :D une chose importante à vous dire et qui m'aiderait énormément serait de prouver votre intérêt pour cette rencontre FT qui n'est ni mineure, ni majeure, mais... en effet, je me sens bien trop seul parfois et donc poursuivre cette "aventure" avec un support moral un tantinet appuyé pourrait être un boost incontestable dans mes futures démarches, j'en ai réellement besoin... :roll:
Bon, c'est c*n ce que je dis là, mais je fonctionne au moral, alors...

* hier soir par exemple, je voulais tout arrêter en me disant à quoi bon, c'est tout dire... :.19(
MILLE EXCUSES André si nous ne paraissons pas si motivés que tu sembles le ressentir... Toi qui de ton coté te démène tout seul à essayer de monter la rencontre.... :.11(

J'étais en train de regarder et de réfléchir à 2 ou 3 petites choses comme :
Image

Penses tu que celà puisse être utile afin de préserver nos belles lors d'un mauvais temps ?

Nous sommes de tout coeur avec Toi, et si l'idée a été lançée un peu comme ça par Noun, ne crois pas que ce soit si anecdotique que ça pour moi !!!

Amicalement
Harry
:.10(
GIGI
Membre Régulier
Membre Régulier

Message par GIGI »

Chalu mon DD , je te promet que je vais me servir de la défonceuse , voila si ça peut te remonter le moral :.12(

En plus on menera les doudounes , les parapluies , un parapente ( a voir avec JP) et moi je menerais les palmes , le masque et le tuba . :top:

Mais surtout la BSA , tu verras le changement . Avec elle Podium assuré en HFT , devant Mattieu c'est sur . ( car il sera pas là ) :bravo:

Jo parle Espagnol ( breton ) a l'ouverture de la chasse , :.1( :.1( donc avé les mains et les pieds on aura fort a faire pour se faire comprendre de nos amis espanobasquai :.7(

Et depuis hier , je suis en train de peser les plombs , pour l'ultime selection :bravo:

Je fais 4 boites differentes , un peu , beaucoup , passionement , a la folie . :.12( Un peu pour chauffer le canon , beaucoup pour zéroter ,passionement pour les classifications , a la folie pour faire le podium . \:D/

Et aprés tu oses douter de notre motivation ????? :.10(

Mais on t'aime nous DD :.12( En plus le noun a recu hier les photos de ton naniversère :top: avec le super gato :top:

J'espère qu'il en mettra quelques une sur le forum . :roll:
Gianni
Administrateur
Administrateur

Message par Gianni »

Nos Amis Belges préparent le Championnat en Italie !?

Pour le chalet, s'il y a besoin d'avancer les roros plus rapidement, No problemo !! hein DD ???
Répondre