Je vais prendre des cours par correspondance pour le Spanish

Mon pauv' Noun, nous n'avons pas eu trop de temps pour cela à Roquerousse, les discutions portaient sur d'autres sujets bien plus importants, les femmes, la bouffe, les femmes...les années de médecine de JP...NOUNOURS a écrit :C'est bien parti c't'histoireVa falloir que l'on discute sérieusement de cette rencontre mon DD
MILLE EXCUSES André si nous ne paraissons pas si motivés que tu sembles le ressentir... Toi qui de ton coté te démène tout seul à essayer de monter la rencontre....Wovokaa a écrit :Si je peux me permettresans vous mettre la pression d'air
une chose importante à vous dire et qui m'aiderait énormément serait de prouver votre intérêt pour cette rencontre FT qui n'est ni mineure, ni majeure, mais... en effet, je me sens bien trop seul parfois et donc poursuivre cette "aventure" avec un support moral un tantinet appuyé pourrait être un boost incontestable dans mes futures démarches, j'en ai réellement besoin...
Bon, c'est c*n ce que je dis là, mais je fonctionne au moral, alors...
* hier soir par exemple, je voulais tout arrêter en me disant à quoi bon, c'est tout dire...