Encore une belle page du FT français qui vient d'être tournée
Un grand merci :
- à DD qui à fait tous les préparatifs en amont et a déniché ce magnifique spot,
- à vous tous qui avez répondu présent et qui ont été présents in fine, bravant de nombreux km pour certains,
- à nos amis espagnols qui sont venus en France pour nous soutenir.
La MTO a été parfaite et complémentaire sur ces deux journées :
- un dimanche couvert, sans vent et avec des températures très douces,
- un lundi ensoleillé, une chaleur très agréable et des bouffées éparses créant de petits mouvements d'air venant secteur arrière gauche.
Très intéressants.
Les cibles jaunes et les cibles blanches étaient parfaites pour ce sous-bois
Un parcours que j'ai trouvé très intéressant et totalement dans la réglementation (hit-zone / distances, couloirs à genoux, debout, etc...)
Le parcours n'était pas difficile avec souvent des distances très raisonnables, mais avec des cibles techniques en revanche : il fallait les dénicher dans les enchevêtrements de troncs par-terre, des hit-zones réduites, des cibles en hauteur avec des pentes positives pas facile à gérer. Bref : ludique, technique... mais absolument pas rebutant. Un parcours qui a fait plaisir à tous et qui donnait vraiment envie de recommencer.
Une belle amitié entre nous a régné pendant les deux match... et aux 3ème mi-temps
Nous nous connaissions déjà presque tous, il ne restait qu'à découvrir "en vrai" notre ami Harry. Un gars formidable : autant jovial en vrai qu'il est sérieux et pondéré sur le forum.
Pour mon parcours :
- le premier jour, j'étais dans l'équipe de 3 (nombre impair de participants), c'était un handicap : c'est plus difficile de rester concentré surtout en fin de parcours, car cela prend plus de temps entre chaque couloirs et également sur le temps total du parcours. Il faut 50% de temps en plus à une équipe de trois pour finir le parcours qu'une équipe de deux... et on finit bien plus tard dans un bois devenant bien sombre à la fin pour nous (le soir arrivait à grands pas). Mais l'essentiel était là : nous faire plaisir. Le premier jour je fais un 42/50 ce qui est correct.
- Le 2ème jour, je suis en équipe de 2 avec Renzo : la lumière est plus belle et nous finissons plus tôt que la veille. Je fais un 43/50.
- Mon total final est donc de 85/100 : je suis satisfait et cela correspond bien à ma moyenne.
Je reviens donc chez moi avec pleins de bons souvenirs en tête : un grand merci à tous pour cela...
Je n'ai pas de photos à vous présenter, ma voiture était déjà bien pleine : l'équipement photos était resté à la maison.
J'avais toutes mes affaires... et des affaires à Noun récupérées en faisant un détours par Salon (moto, moto...)
