Conseils, caractéristiques techniques, tests, modifications commerciales et "customisation" des armes d'épaule et des Armes de poing utilisées en FT et HFT uniquement.
La lunette de ma Steyr sera montée sur un bridge weaver afin de rehausser l'entraxe lunette canon (meilleur confort dans la position de la tête moins couchée et moins de corrections à grandes distances de tir)
*** Jean-Pierre *** - pour un Field Target respectueux de la réglementation internationale
Mon budget étant bouclé, j'en suis à chercher où commander cette Steyr LG110 FT 2011... Euroshooting en Republique Tchèque ou bien Goetschot en Hollande, ma préférence allant nettement vers ce 2ème site.
Robert et Ken m'apportent une aide très précieuse (linguistique et connaissance du site). Un grand merci à tous les deux
D'autant plus que tout ceci c'est pour deux personnes : Renzo et moi-même, l'ami Renzo voulant s'offrir également une Steyr LG110 FT 2011
Harry m'a également rapporté directement en provenance de la firme Steyr que cette PCP existe toujours en deux versions Connect ou non (crosse démontable). Il faut donc le préciser à la commande. La mienne sera "Connect".
Merci Harry
*** Jean-Pierre *** - pour un Field Target respectueux de la réglementation internationale
C'est rare, la défectuosité du régulateur n'est pas du à l'usure mais à un dévissage d'une pièce, il suffit d'ouvrir et revisser avec un peu de Loctite.
Tous les joints sont en Teflon, et ne s'usent pas comme les joints en caoutchouc des EV2.
Par contre, c'est très facile d'ouvrir une Steyr et l'Usine a prévu des vidéos didactiques sur le net.