Ceci n'est qu'une "maquette" !! J'ai voulu voir tous les éléments que l'on pouvait imbriquer : musique, photos, vidéos, textes, liens, documents à télécharger !!
J'ai d'ailleurs besoin de l'aide de tout le monde pour y faire figurer des textes dignes de ce nom, de belles photos, des évènements... etc... A terme, je ne veux pas que ce soit MON site, mais celui du FT Français !! Je ne veux pas y faire figurer que MES idées !!
Donc...
Dites moi, envoyez moi des photos, conseillez moi sur les meilleurs textes, d'autres rubriques et puis... chaque évènements concernant le FT Français (une date, un lieu et un petit texte pour donner envie)
Au plan technique, l'aspect qui pose soucis au débutant c'est l'évaluation des distances en FT et en conséquence la manière d’étalonner une grande roue ainsi que la tourelle de hausse, voir une table Mildots.
Notre forum contient de telles informations (les post que j'ai fais, tu peux les reprendre et les intégrer directement dans ton site sans aucune retenue )
*** Jean-Pierre *** - pour un Field Target respectueux de la réglementation internationale