Rencontre FT dans les Pyrénées à la Toussaint 2010
- Ken
- Expert FT
Re: Rencontre FT dans les Pyrénées à la Toussaint 2010
Merci Noun, de nous faire revivre ces bons moments
AFFT
- Jean-Pierre
- Pilier Accro au forum
Merci Noun ! Qu'est-ce que cela fait du bien de revoir ces moments de franche amitié
Tu es notre bonne fée

Tu es notre bonne fée

*** Jean-Pierre *** - pour un Field Target respectueux de la réglementation internationale

- Tesla
- Expert FT
Salut mes amis.
Christophe, merci bien pour les video.
Peut être que tu n'arrives jamais à obtenir un Oscar, mais êtes sur que je te rappelerai toujours donc tu as fait des fanatstiques videos ( avec l'aide du camera Michèle bien sûr).
En plus j'ai occupé une bonne partie des videos. ( Je perdre beaucoup habillé)
Super travail mon ami.
Un très jolie souvenir du premier rencontre "francobelgebasque". Le deuxième sera mieux.
Amitiés
Christophe, merci bien pour les video.
Peut être que tu n'arrives jamais à obtenir un Oscar, mais êtes sur que je te rappelerai toujours donc tu as fait des fanatstiques videos ( avec l'aide du camera Michèle bien sûr).
En plus j'ai occupé une bonne partie des videos. ( Je perdre beaucoup habillé)

Super travail mon ami.

Un très jolie souvenir du premier rencontre "francobelgebasque". Le deuxième sera mieux.
Amitiés
L'unique chose permanente est le changement
- Jean-Pierre
- Pilier Accro au forum
... y con el sol 
---
... et avec du Soleil

---
... et avec du Soleil

*** Jean-Pierre *** - pour un Field Target respectueux de la réglementation internationale

- Ken
- Expert FT
Jésus, vivement que tu nous donne les dates des compétitions à Euskadi, car je pense passer mes vacances dans les Pyrénées et participer au tournois 

AFFT
- Tesla
- Expert FT
Salut amis et j'espère que tous vous ayez eu un bon reveillon.Le 2011 sera très important pour le développement du FT ensemble.
J'ai vu qu'il y a pas mal des gars qui se sont revéillés avec le FT dans la tête , ou presque.
Je vous remercie pour l'interêt à partciciper chez nous.
Voici le calendrier des compétitions chez nous.
Enero: HFT Zumarraga
Febrero: Curso de Jueces ( Séminaire des marshals )
Marzo: FT Okondo
Abril: HFT Zumarraga
Mayo: FT Eibar
Junio: FT Zumarraga
Julio: OPEN FT Zumarraga ( 16 & 17 Juillet)
Octubre: MLD Zumarraga ( MLD = Très longue distance ) ( Depuis 55m jusqu'au 90m.)
Noviembre: HFT Okondo
Diciembre: Tirkana Zumarraga ( Tirkana = Mélange de FT , HFT, MLD et Plinking avec le crono à l'arriere ). Très amusant!
Tel que vous povez voir il y a des differents endroits : Zumárraga ( 6 ), Okondo ( 3 ), Eibar ( 1 ) et Barrika ( 1 ). Ils sont très proches les uns des autres et au dedans du Pays Basque, bien sûr.
Au mois de Février il n'y a pas de compétition donc est prévu un Séminaire pour l'acquisition des critères a utilisser pendant les compétitions , pas seulement pour les Marshals, mais aussi pour le reste des tireurs.
La date précise on publie quelques semaines à l'avance.
Si quelqu'un est intéresé sur une compétition spécialement , on pourrait fixer la date avec un dálai plus grande.
Euskadi vous attend!
J'ai vu qu'il y a pas mal des gars qui se sont revéillés avec le FT dans la tête , ou presque.

Je vous remercie pour l'interêt à partciciper chez nous.

Voici le calendrier des compétitions chez nous.
Enero: HFT Zumarraga
Febrero: Curso de Jueces ( Séminaire des marshals )
Marzo: FT Okondo
Abril: HFT Zumarraga
Mayo: FT Eibar
Junio: FT Zumarraga
Julio: OPEN FT Zumarraga ( 16 & 17 Juillet)
Très conseillé
Agosto: HFT Okondo Très conseillé qu'en même
Setiembre: FT BarrikaOctubre: MLD Zumarraga ( MLD = Très longue distance ) ( Depuis 55m jusqu'au 90m.)
Noviembre: HFT Okondo
Diciembre: Tirkana Zumarraga ( Tirkana = Mélange de FT , HFT, MLD et Plinking avec le crono à l'arriere ). Très amusant!
Tel que vous povez voir il y a des differents endroits : Zumárraga ( 6 ), Okondo ( 3 ), Eibar ( 1 ) et Barrika ( 1 ). Ils sont très proches les uns des autres et au dedans du Pays Basque, bien sûr.
Au mois de Février il n'y a pas de compétition donc est prévu un Séminaire pour l'acquisition des critères a utilisser pendant les compétitions , pas seulement pour les Marshals, mais aussi pour le reste des tireurs.
La date précise on publie quelques semaines à l'avance.
Si quelqu'un est intéresé sur une compétition spécialement , on pourrait fixer la date avec un dálai plus grande.
Euskadi vous attend!
L'unique chose permanente est le changement