J'ai mis l'affiche sur FesseBouc, et j'ai des demandes de ... CALBRIA FIELD TARGET

je crois ( enfin, j'en suis sur ) que tu traduira mieux que moiLescarroz a écrit :Je crois que oui, mais il est préférable que Jaquo te traduise.
Je connais à Andrea donc nous avons parlé beaucoup pendant le Mondial. C'est une belle personne.NOUNOURS a écrit :J'ai contacté Andrea et il m'a dit ne pas pouvoir venir car il était inscrit à l'Open de nos amis espagnols et ne pourrait pas faire les deux, ce que je comprend aisément. Néanmoins, il m'a dit que certains tireurs pourraient " peut-être " faire le déplacement. On croise les doigts...
! | ADMIN: |
Salut les amis, Un forum "spécial totalement dédié à l'OPEN 2012 à été créé -ICI- ou sur l'image ci-dessous merci d'utiliser ce forum pour toutes info et remarques relatives à l'open |
On ne peut pas attendre que la plupart des participants aient la Carte Européene.Bien au contraire nous sommes une minorité ceux qui nous avons la Carte Européene. Ce type de contrainte peut conduire à l'echec l'initiative de la compétition sin on ne prévoie pas une solution alternative.NOUNOURS a écrit :Il faut surtout que le participant soit détenteur du permis européen pour transporter son arme