réducteurs de hit-zone
- Stechermaniac
- Habitué des lieux
Re: réducteurs de hit-zone
il m'a MP pour Lizy.....
- Jean-Pierre
- Pilier Accro au forum
Rappel :
JP a écrit :Afin qu’Éric se retrouve dans ses paiements, il est indiqué dans le tableau pour chaque nom et en fonction de vos désidératas exprimés, le mode de paiement que vous aller utiliser.Eric a écrit :Pour le paiement, j'ai Paypal, si ça arrange tout le monde, sinon, j'accepte tous moyens de paiement.
===========================================
Résumé du planning de commandes effectuées :
Total actuel (hors Éric) = 67 x 15 mm, 6 x 20 mm, 67 x 25 mm et 20 x 30 mm (160 pièces)
- Ken : 10 x 15 mm et 10 x 25 mm (20 pièces) - commande confirmée
- Jean-Jacques : 5 x 15 mm, 5 x 25 mm et 4 x 30 mm (14 pièces) - *** virement européen : nécessite un IBAN et un BIC *** - commande confirmée
-- Eric :
- Harry : 12 x 15 mm et 12 x 25 mm (24 pièces) - *** Chèque en mains propres *** - commande confirmée
- FEFE-SENIOR : 10 x 15 mm et 10 x 25 mm (20 pièces)- commande confirmée
- jp-23 : 10 x 15 mm, 10 x 25 mm et 10 x 30 mm (30 pièces) - *** paiement par Paypal ***- commande confirmée
-- NOUNOURS : 3 x 15 mm et 3 x 25 mm (6 pièces) - *** virement : nécessite un IBAN et un BIC *** - commande confirmée
- Jean-Pierre : 3 x 15 mm et 3 x 25 mm (6 pièces) - *** paiement par Paypal *** - commande confirmée
- Jaquo : 5 x 15 mm, 3 x 20 mm, 5 x 25 mm et 3 x 30 mm (16 pièces) - *** paiement par Paypal *** - commande confirmée
- TripleJack : 4 x 15 mm, 3 x 20 mm, 4 x 25 mm et 3 x 30 mm (14 pièces) *** paiement par Paypal ***- commande confirmée
- Renzo : 5 x 15 mm et 5 x 25 mm (10 pièces) - *** paiement par Paypal *** - commande confirmée
-----
Pour éviter la multiplication des colis à réaliser par Éric et limiter les frais de port, on peut regrouper par site quand c'est possible (un membre du site reçoit le paquet pour les membres du site et redistribue à l'occasion d'une rencontre) :
Genappes : Ken et Jean-Jacques - (expédition gérée par Harry de Lisy sur Ourcq)
Lisy sur Ourcq : Éric, Harry, FEFE-SENIOR et jp-23 - (géré sur place à Lisy sur Ourcq)
Roquerousse : NOUNOURS, Jean-Pierre, Jaquo, TripleJack et Renzo - (Noun réceptionne pour l'ensemble des membres de Roquerousse )
*** Jean-Pierre *** - pour un Field Target respectueux de la réglementation internationale

- Gianni
- Administrateur
Messieurs,
Pensez à régler StecherManiac pour les réducteurs !!! total payé à Alfredo : 172.60 Eur pour 172.00 réducteurs.... je vous laisse faire le calcul....
comme ça Stecher pourra me payer !!
Voilà ce que ça donne, il faut moins de 10 secondes pour en monter une (les écrous sont des écrous épaulés) :

Huan, Jean-Jacques, je vous envoie vos petits cette semaine, quant à Féfé, je les garde au chaud !!
Stecher s'occupe de JP23.
MERCI
Pensez à régler StecherManiac pour les réducteurs !!! total payé à Alfredo : 172.60 Eur pour 172.00 réducteurs.... je vous laisse faire le calcul....
comme ça Stecher pourra me payer !!

Voilà ce que ça donne, il faut moins de 10 secondes pour en monter une (les écrous sont des écrous épaulés) :

Huan, Jean-Jacques, je vous envoie vos petits cette semaine, quant à Féfé, je les garde au chaud !!
Stecher s'occupe de JP23.
MERCI
- Gianni
- Administrateur
T'inquiète Huan ! Pas de soucis j'y vais molo !!!Ken a écrit :Super, merci JA, mais ce n'est pas urgent
- Gianni
- Administrateur
Chouette !!! enfin Hibou je veux dire !Ken a écrit :Il se pourrait que Jean et moi viendrons les prendre sur Lizy
Ok je les garde vers moi !!
pour info, c'est du costaud : acier inox 3mm avant de les vriller ou de les abimer.... faudra y aller !!!
- jaquo
- Pilier
c'était pas 1,45 € par réducteur ???????Dr Harry a écrit : Pensez à régler StecherManiac pour les réducteurs !!! total payé à Alfredo : 172.60 Eur pour 172.00 réducteurs.... je vous laisse faire le calcul....

- Stechermaniac
- Habitué des lieux
oui mais alfredo a trouvé un transporteur moins cher....
- Gianni
- Administrateur
Oui mais il y al'envoi sur Roquerousse ??
Moi je m'occupe de Jean-Jacques directement !!

Moi je m'occupe de Jean-Jacques directement !!