Silhouettes des cibles " Chouan "

Verrouillé

Quelles formes préferez-vous pour les cibles "Chouan"?

Le sondage s’est terminé le ven. 10 févr. 2012 19:51

Hibou
14
26%
Lapin
4
7%
Coq
8
15%
Pintade
6
11%
Mouflon
1
2%
Cochon
5
9%
Taupe
7
13%
Marmotte
5
9%
Colombe
1
2%
Ecureuil
3
6%

Nombre total de votes : 54

Mimille1603
Membre Intermédiaire
Membre Intermédiaire

Re: Silhouettes des cibles " Chouan "

Message par Mimille1603 »

C'est ok!!
2 taupes 15mm, 2 coqs 25mm et 1 hibou 40mm

Merci chouan. :.12(

Livraison à roquerousse ou à domicile alors?
Robert

Message par Robert »

j'ai ça en stock (mais 213x 165mm et la palette de hitzone dépasse ou il faut en faire un plus petite ou couper le haut)

Image

Image
Lescarroz
Administrateur
Administrateur

Message par Lescarroz »

NOUNOURS a écrit :Et ben alors les filles ? Je vais finir par croire que Chouan à raison ?! Passé la fougue du départ, vous tournez le dos au moment de finaliser la commande ??? :hum:
Me voila de retour.

Je trouve aussi très démoralisant pour Chouan certaines réactions ou demandes.
Il a passé beaucoup de son temps, (plus que ce que vous ne pouvez l'imaginer) pour nous rendre service.

Je suis de l'avis de DD et tout à fait d'accord avec Robert.
Robert a écrit :QUI veux des cibles :?: :?:
sachant que la proposition est pour la tôlerie pliée sans visserie et sans corde, que la hz sera à souder par vous même.
le prix hors frais de port est de 10 euro pièce.
3 silhouettes seront proposées et rien d'autre.
décision avant mardi soir après quoi je sujet sera clos.

soyez clair et rapide dans votre décision.
plus de question :!: :!:
merci
Pour les soudures, si l'on n'a pas l’outillage nécessaire, en cherchant bien, on arrive toujours à trouver un ami, copain, voisin ou connaissance qui peut le faire.

A mon avis, il est dommage de faire des HZ autres que 40 mm, étant donné que beaucoup d'entre nous ont commandé des réducteurs, permettant de choisir la taille que l'on a besoin en fonction des distances.
Ceci dit, ce n'est pas grave, je les prendrais avec les HZ qui ont été décidées.

M'étant engagé auprès de Chouan, pour qu'il arrive à un nombre suffisant pour la fabrication, j'en prends 20 ou plus pour arriver à une plaque complète d'acier.

Ceux qui sont intéressés, annoncez vous rapidement.
Image
jp-23
Nouveau membre
Nouveau membre

Message par jp-23 »

OK aussi
2 hiboux, 2 coqs , 2 taupes.

Et un grand merci à Chouan pour tous ses efforts

Jean-Pierre

- Robert : 5. ( 2 hiboux, 1 coq, 1taupe)
- Nounours : 5. ( 2 hiboux, 2 coqs, 1 taupe )
- Matt : 4. ( 1 hibou, 2 coqs, 1 taupe )
- Jacky : 5. ( 2 hiboux, 1 coq, 2 taupes )
- Nono : 3. ( 2 hiboux, 1 coq )
- Mit : 3. ( 1 hiboux, 1 coq, 1 taupe )
- Mimille : 5. ( 1 hibou, 2 coqs, 2 taupes )
- Gatti : 3. ( 1 hibou, 1 coq, 1 taupe )
- JP-23 : 6. ( 2 hiboux, 2 coqs, 2 taupes )

Total : 39.
Robert

Message par Robert »

Lescarroz a écrit :

Pour les soudures, si l'on a pas l’outillage nécessaire, en cherchant bien, on arrive toujours à trouver un ami, copain, voisin, connaissance, qui peux le faire.

A mon avis il est dommage de faire des HZ autres que 40 mm, étant donné que beaucoup d'entre nous ont commandé des réducteurs, permettant de choisir la taille que on a besoin d'après la distance.
Ceci dit, n'est pas grave, je les prendrait avec les HZ qui ont été décides.

:+1:
Lescarroz a écrit : M'étant engagé au près de Chouan, pour qu'il arrive à un nombre suffisant pour la fabrication, j'en prend 20 ou plus pour arriver à une plaque complète d'acier.
A CA NON
:!: :!:

Plus de ça, déjà avec les écussons j'avais les boules , mais là NON.

ce n'ai pas à certains membres de se sacrifier pour le bien des autres. Si la proposition qui est faite ne leur convient pas et bien tant pis pour eux on arrête. Faut pas pousser quand même.
perso je serai dégouté et honteux si l'un d'entre nous se sacrifiait. Il n'y a aucune raison pour ça :.6(

RENZO :.12( , ne fais surtout pas ça je ne m'en remettrai pas et je vous le dis : ce serait la dernière fois que je participerai à une commande groupée et "cochon qui s'en dédit". (ce n'est pas une menace mais juste ce que je ressens)

si ça n'aboutit pas , on dédommage Chouan :.12( et basta; chacun se débrouille de son côté point.
chouan
Membre Intermédiaire
Membre Intermédiaire

Message par chouan »

Je reviens vers vous aujourd'hui, calmé, et je tiens à m'excuser pour mon mouvement d'humeur :.10(

En parallèle de la proposition que je vous ai faites, j'ai fait la même proposition sur le forum Gun Air où je suis plus présent. j'ai eu quelques demandes, une dizaine pour être précis, avec une forme qui m'as été demandé, c'est à dire un simple rectangle, car certains sont réfractaires aux silhouettes animal, ce que je comprends très bien.

Ce matin , j'ai discuté avec mon patron, pour négocier plusieurs points, a savoir:
_J'ai obtenu que l'on pourait fabriquer quatre types de silhouettes : Le HIBOUX, Le COQ, La TAUPE, Le RECTANGLE
_ chacune de ces silhouettes sera disponible en trois tailles de Hit Zone diférentes, diamètre 40, diamètre 25, diamètre 15

Je me suis entretenu avec triple Jack qui m'as appelé par téléphone peu après le déjeuner, voila ce que nous avons convenu, le but à atteindre est une commande de 57 ensembles de tôlerie qui correspondent au montage de 57 cibles, c'est l'engagement que j'ai pris envers mon patron car cela correspond à une tôle entière découpée, mais si lacommande est de 60 cibles ce sera possible aussi.

Une fois cette étape préliminaire aboutie je mettrais dans un message un lien vers un bon de commande qui sera en .PDF, je vous demandrai de le remplir et de me l'envoyer par courrier accompagné du règlement (par chèque) correspondant à votre commande. Je vous encourage a vous regrouper au sein d'une même commande avec un même lieu de réception pour le colis, vous y gagnerez en frais de port.

Quand j'aurais reçu l'intégralité des bons de commande, je pourais déclenché la commande car mon patron exige le paiement à la commande. La commande une fois enregistrée sera intégrée au planing de fabrication de l'entreprise (actuellement il y a entre 15 jours et trois semaines de délais entre la commande et la livraison). De mon côté j'essaierais de faire hâter la production.
Il me faudra deux ou trois jours pour faire les emballages bien vérifier les commandes et expédier le tout.

En espérant avoir été aussi clair que possible

Amicalement
Image
chouan
Membre Intermédiaire
Membre Intermédiaire

Message par chouan »

Bon Ben Nounours, tu peux ajouter +10 cibles (commande du forum Gun Air) :.10(
Lescarroz
Administrateur
Administrateur

Message par Lescarroz »

Robert, mon ami, ne te sens pas dégouté ni honteux. :.12(

De ma part, j’essaie de déclencher l’intérêt du FT/HFT dans mon coin et au club où je suis.
J'ai donc besoin de quelques cibles pour cela, en plus s'il y a des nouveaux FTistes, ils seront contents de profiter de cette commande et de s'équiper à un bon prix.

Super Chouan, parfait.
:.10(

Noun, tu m'oublies ? :O
J'en prends au moins 10. :.1(
Image
chouan
Membre Intermédiaire
Membre Intermédiaire

Message par chouan »

Image
TripleJack
Bureau AFFT
Bureau AFFT

Message par TripleJack »

Attendez Mr le président tout le monde n'est pas encore rentré du boulot :.6(
Laissons tout de même la porte ouverte au retardataires :.10(
Image
“Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre.” Pierre de Coubertin
Verrouillé