Honêtement je n'ai rien lu de tel dans le projet de loi actuellement en cours, mais c'est une rumeur assez constante que j'ai entendu plusieurs fois.
C'est néanmoins possible car les lois aux niveau européens autorisent la détention libre des armes AC de 20 joules maxi et comme le projet de loi actuel est destiné à harmoniser la législation Française avec celle de l'U.E..
Espérons pour ceux qui sont athées, prions pour les croyants et attendons, on verra bien
Quand on pense que la FFtir, voulais obliger une licence pour les BBs à 2 joules.
(juste pour la sécurité nationale, pas pour questions d’intérêt personnel)
Quand ils seront un peu moins sectaire j'aviserais pour adhérer. Certaines de mes prises de becs sur Mailly sont réstés dans les anales. Je me suis calmés via MP et conversation avec le pseudo Aquila. Depuis je leur fout la paix, mais bon depuis le début j'ai plutôt eut raison et eux tort. D'autre part, la majorités du bureau est inquiets pour les FSA vis à vis du TAR, et je doute fort que nos petites AC les intéressent. Comme tu es adhérent pose la question à Gilles Profitt, il semble être le décorticeur de loi de cette assoc'.