si tu veux que ça tienne, il faut malheureusement investir un peut plus que le prix d'une barska

ici, peut-être ici des leapers pas trop chère : http://www.opticsplanet.net/leapers-riflescopes.html
c'est la que j'ai acheter mes 2 ( non 3

Eh bien je suis d'accord avec toi c'est bien marqué mais,Lescarroz a écrit :Clique sur l'image pour l’agrandir, tu peux lire :
Conçu pour le fort recul des armes à air comprimé.
Je ne connais pas les Barska.
je n'ai pas trouvé de mention "prévu pour carabine à piston/ressort sur la doc leapers"... donc je suis encore plus frileuxjaquo a écrit :c'est pas évident de trouver une lunette qui tienne le coup sur une cara puissante …
si tu veux que ça tienne, il faut malheureusement investir un peut plus que le prix d'une barskaet prendre le risque
![]()
ici, peut-être ici des leapers pas trop chère : http://www.opticsplanet.net/leapers-riflescopes.html
c'est la que j'ai acheter mes 2 ( non 3![]()
!! ) leapers !!!
ça, c'est pas bête !!!!william a écrit :je vais finir par la mettre en vente cette 23 joules et cela me fera un petit apport pour une PCP sur laquelle je pourrai mettre tous ce qu'il existe sur le marché
je n'ai pas de chrony...vitesse de sortie inconnue doncRobert a écrit :will,
Ton arme doit avoir un problème, ou alors tu n'as vraiment pas de chance.
Une ou deux petites questions: est ce que les tourelles de hausse et dérive étaient centrées ou étaient-elles proche de la butée?
Quelle est la vitesse du plomb en sortie de bouche? (car un vitesse faible suite à un joint défaillant expliquerait beaucoup de choses).
Salut,Wovokaa a écrit :Salut,
la carabine Gamo CF30 est donnée pour 23 joules, juste en dessous de la limite permise en Espagne, mais comme souvent les constructeurs sur-évaluent les puissances, cette cara ne fait en aucun cas la puissance annoncée (c'est du moins souvent le cas...).
Cela dit, si tu passes autant de lunettes sur cette cara, c'est qu'elle a un problème, comme par exemple, l'utilisation de plombs trop légers, joint défectueux, manque de graisse sur le ressort, effet diesel, etc.
Alors avant de choisir une lunette, il faut donc s’interroger pourquoi cette arme est si violente en vibrations ?
j'adore les math:jaquo a écrit :ça, c'est pas bête !!!!william a écrit :je vais finir par la mettre en vente cette 23 joules et cela me fera un petit apport pour une PCP sur laquelle je pourrai mettre tous ce qu'il existe sur le marché![]()
![]()
![]()