Non ce ne sont pas réellement des pièges puisqu'ils font parties intégrante de la philosophie de la discipline.
Discipline qui ce veux un simulacre de chasse, et à la chasse les tireurs ne choisissent ni la lumière ni les obstacles interposés entre eux et la cible, ils n'ont pas le temps de changer de grossissement ni de refaire la mise au point.
Un peu comme au ball trap dans la discipline internationale FBT appelée " Le parcours de chasse", ou les concepteurs font passer les plateau à travers les feuillages ou en plein ciel mais soleil de face etc.
Un peu comme en sky pour ce qui est des champs de bosses.
un peu comme en moto cross ou en escale (mur) etc
La FFT ne considérant pas cette discipline comme digne d'être olympique, l'a purement et simplement expurgée tout comme le 600yards le 1000yards etc que je pratiquais aux usa et qui fait que ma 260 rem custom ou ma Cheytac restent dans l'armoire.
être allergique à une discipline, je le comprends très bien lorsque l'on m'explique clairement le pourquoi.
JP c'est le tir couché, Ken de même il n'aime pas la boue, toi tu n'aimes pas le tir dans le floue en plus de la position couchée avec appuis, etc
je vous comprends tous les amis

, mais essayons tout de même de parler un peu de cette discipline qui gagne de plus en plus de terrain par rapport au FT ( dans les autre pays car chez nous nous devons être 3 tireurs en tout

)
alors j'essaye s

seul dans mon coin mais j'essaye