Match Open le 5 Août 2012 à Genappes

Robert

Re: Match Open le 5 Août 2012 à Genappes

Message par Robert »

Aujourd'hui j'ai une petite pensée pour eux,
une chose est sûre il n'en auront pas une pour moi, trop occupé qu'ils sont à prendre du plaisir et c'est très bien ainsi

Amusez vous mes amis :!: ,
le FT c'est du tir serte,de la technique aussi, mais c'est avant tout du partage. :.12(

Partage de valeurs comme : l'amitié, l'écoute, le respect, l'entraide, e partage, l'envie de faire et de ce faire plaisir.

j'en profite pour rappeler, que notre forum fonctionne sur le principe de l'auberge espagnole. Si rien n'y est apporté, rien de n'y sera consommé, et si la clé de voute de l'édifice n'existe pas ,clé de voute qui pour nous sont nos valeurs, et bien les murs ne resteront pas longtemps debout, même liés par le ciment de l'amitié et soutenu par les piliers . :.18(

Allez voir une rencontre, mieux encore participez, et vous serez mordu et vous deviendrez pour sûr les piliers de demain. \:D/
Vive le FT , Vive la France, vive la Belgique et vive le Quebec libre. excusez moi parfois je ne contrôle plus rien un peu comme le docteur Folamour avec sa main :.1(
http://www.youtube.com/watch?v=tYl0-29- ... re=related
:.10(
Ken
Expert FT
Expert FT

Message par Ken »

JP est bien arrivé hier, et ce matin il nous a bien aidé à construire le terrain ( merci JP) .
Un parcours 3D, avec des cibles en sous bois, en contraste avec le beau soleil ( gros pièges pour nos lunettes) sans oublié le fameux vent de Genappe qui s'est joint à la partie.
JP a fait le parcours avec Erik, belge néerlandophone, qui est devenu son grand ami.
Je n'ai malheureusement pas la photo où JP a trinqué avec nous avec nos bonnes bières trappistes.
les photos vont suivre....
AFFT
jean-jacques
Membre Régulier
Membre Régulier
Localisation : Hainaut Région de Charleroi (Belgique) , Montigny le Tilleul

Message par jean-jacques »

Ken a écrit :JP est bien arrivé hier, et ce matin il nous a bien aidé à construire le terrain ( merci JP) .
Un parcours 3D, avec des cibles en sous bois, en contraste avec le beau soleil ( gros pièges pour nos lunettes) sans oublié le fameux vent de Genappe qui s'est joint à la partie.

JP a fait le parcours avec Erik, belge néerlandophone, qui est devenu son grand ami.
Je n'ai malheureusement pas la photo où JP a trinqué avec nous avec nos bonnes bières trappistes.
les photos vont suivre....
Super rencontre , j'ai trinqué à la Leffe avec lui , j'ai les photos , je suis occupé à les traiter.

Notre JP national ou international , est un super gars , que dire il est SUPER !
Etant le photographe de cet Open les photos seront petit à petit sur les FORUMS de FT
Notre amis JP est un super ambassadeur du FT ; je suis plus qu'heureux d'avoir fait sa connaissance.
Pour mon amis Huan (Ken) et les membres du FT de Genappe ; le parcours 3D était super.
Merçi Huan , Jean (Artjean) et Roger et ++++ !

@ + de j-j (jaak1) :top:
Image Image Image
Il faut toujours se donner les moyens de ses désirs . [Zeus]
Ken
Expert FT
Expert FT

Message par Ken »

Deux couloirs de 4 cibles de tirs vers le bas:
Image
AFFT
Robert

Message par Robert »

Oh oui :!:

Des photos, des photos; des photos........... \:D/

Jean-Pierre
Pilier Accro au forum
Pilier Accro au forum

Message par Jean-Pierre »

Une excellente journée avec un parcours riche et varié que j'ai beaucoup apprécié : belles lumières versus ambiances carrément très sombres en sous-bois, du 3D aussi bien vers le haut que vers le bas, du plat pas reposant du tout avec un vent tourbillonnant venant soit d'un secteur globalement arrière ou alors globalement plein travers, voir carrément perturbé où on savait vraiment plus d'où venait le vent tant la trajectoire était perturbée dans tous les sens :D

J'ai été minable avec un petit 57,5 % (avec en plus des erreurs de débutant)... mais je me suis fait très plaisir. De toute façon, je ne participe jamais pour un score... mais pour le partage du FT avec des amis, l'amitié nous réunissant tous :)

J'ai retrouvé des amis que je connaissais déjà (Huan, Jean et Roger)... j'ai mis un visage sur des camarades virtuels de forum (Jean-Jacques)... et j'ai découvert de nouveaux amis. Je vous apprécie vraiment tous :.12(
Une pensée particulière à Erik, mon partenaire d'équipe pour cet Open. Une personne vraiment sympathique.

Merci pour tout, merci pour votre accueil : j'ai été bien bichonné par les uns et les autres, moi le "français" du sud, l'estranger :D

La météo nous annonçait un Open couvert avec des ondées, cela a été juste couvert sans les ondées et encadré (avant et après) par un beau soleil. Mais du vent... :D

L'Open de Genappe 2012... j'y étais !

Maintenant on regarde du côté de Genappe 2013, si c'est juillet cela pourrait être un "bis repetitas"... ;)

Les photos de notre photographe Jean-Jacques arriveront prochainement pour montrer tout cela en belles images cette fois-ci \:D/
Merci l'Ami pour cette fonction ô combien importante pour nous afin de pouvoir revivre ces beaux moments... ;)
*** Jean-Pierre *** - pour un Field Target respectueux de la réglementation internationale
Image
Robert

Message par Robert »

Merci JP,

Merci pour ce petit reportage :.10(

L'ambassadeur du FT Français, S'il en est un , c'est bien TOI

Je le dis comme je le pense n'en déplaise à certain.
Notre forum à beaucoup de chance de compter parmi ses membres, un homme comme toi.

:.12(
Jean-Pierre
Pilier Accro au forum
Pilier Accro au forum

:.12(

------
Quand on aime un loisir et que l'on a envie de le partager, on fait naturellement et sans s'en rendre compte la promotion de ce loisir.
Depuis deux ans, j'ai envie de partager le FT en France et également au-delà des frontières (l'an dernier : l'Espagne, cette année : l'Espagne et la Belgique, l'année prochaine probablement : l'Espagne, la Belgique et le Portugal)

>>> DD : 2013, Euskadi et Portugal (comme cette année Euskadi) ?...
*** Jean-Pierre *** - pour un Field Target respectueux de la réglementation internationale
Image
jean-jacques
Membre Régulier
Membre Régulier
Localisation : Hainaut Région de Charleroi (Belgique) , Montigny le Tilleul

Message par jean-jacques »

Robert a écrit :Oh oui :!:

Des photos, des photos; des photos........... \:D/

Elles vont arriver, je suis en train des les traiter.
Pour l'instant les 130 photos au format JPG sont en train d'être téléchargées sur RapidShare, en format compressé "Open de FT Genappe-06-08-2012.rar" (+/- 650 Mo). De cette façon on pourra avoir les originaux, pour ceux que cela intéresse.
Et je prépare un album aussi.
Les photos de mon amis J-P sont très belles, les autres aussi .
Ah, j'oublie, j'ai pris les photos de face :!: :!: :idee: très rares.
@ + de j-j :top:
Image Image Image
Il faut toujours se donner les moyens de ses désirs . [Zeus]
Jean-Pierre
Pilier Accro au forum
Pilier Accro au forum

Merci l'Ami pour ton dévouement pour nous :.12(
Image
Répondre