J'ai récupéré (merci Mit

En fait, c'est une bouteille d'occasion (industrielle) reéprouvée... donc qui repart pour 10 ans, avec un robinet DIN 200 bar neuf.
Elle est légère et peu encombrante. Cela change de ma 15 L

La bouteille faisant 114 mm de diamètre, je lui ai commandé un culot de bouteille pour pouvoir la poser verticalement.
*** voir ici ***
Pour le portage, je vais utiliser *** ce type de poignée ***
Ma bouteille de 15 L 230 bar va me servir de nourrice pour la petite bouteille de 4 L . Je ne ferai recharger que ma bouteille nourrice quand elle descendra vers 170 bar.
Je vais donc acquérir une lyre de transfert avec manomètre et purge de façon à pouvoir les connecter et faire le rechargement de la bouteille de 4 litres.
Je vais prendre *** cette lyre *** DIN-DIN 300 bar (cela s'adapte parfaitement au DIN 200 bar, mais pas l'inverse)
-----

J'ai un *** connecteur Gehmann *** DIN-DIN 200 bar avec manomètre et purge incorporée.
Je souhaite trouver un bouchon DIN 200 ou 300 bar pour pouvoir mesurer la pression disponible dans mes bouteilles via le connecteur Gehmann.
Un bouchon comme *** celui-ci ***, mais en DIN 200 ou 300 bar... Malheureusement, je ne trouve pas. Cela ne doit pas être sorcier à trouver pourtant...